Chapitre 38

9 1 0
                                    

Pdv Christian

Ikonik se rapprochait de moi et me demande

Ikonik: où est Brutus?!

Mais je n'avais plus aucun souvenir à partir du moment ou j'ai vu Brutus se transformer et qu'il m'a poursuivit.

Ikonik: répond!

Moi: je sais pas

Ikonik: arrête de mentir!

Moi: je mens pas, et pourquoi tu veux savoir?!

Ikonik: il m'a volé mon argent, je l'ai payé pour qu'il tue ma femme et cet après midi, lorsque je suis venu voir si elle était bien morte, Ruby était en train de bronzer, je vous ai donc kidnappé pour que vous me disiez ou il se trouve.

Pendant ce temps du côté de Brutus qui était en train de fuir dans la forêt après avoir vu Ikonik kidnapper Christian

Pdv Brutus

J'espère qu'il ne me trouvera pas sinon il va me tuer, mais d'un autre côté si je ne fais rien il s'en prendra à Océanne et Christian...
Allez, je prend mon courage à deux mains et je fais demi tour

Pdv Christian

Moi: mais puisque je te dis que sais pas!!

Ikonik: dis moi sinon je te bute!!

Il prend un fusil à pompe, il le charge, et le pointé vers moi en attendant ma réponse.

Moi: je sais pas!!

Ikonik: OK...

Il tire juste à côté de moi et maintenant j'étais paralisé par la peur.

Ikonik: alors, toujours pas changé d'avis?

Moi: je... Je... Sais... Pas...

Ikonik repointe son fusil vers moi et avant même d'avoir tiré quelqu'un le projette au sol.
C'était Brutus.

Brutus vole les clés de la cellule qu'Ikonik avait sur lui et nous libère mais Ikonik se relève.

Il nous pointe avec le fusil à pompe mais Océanne lance une grenade collante sur un mur, et il explose.

Moi: mais ça ne sert à rien de s'enfuir parce que de toute façon il nous rattrapera.

Océanne: t'inquiète, j'ai tout prévu.

Elle sort une télécommande de sa poche, on saute de cette cachette qui était dans les airs et pendant qu'on tombait, Océanne appuie sur le bouton de sa télécommande et toute la base explose, nous avons atterri dans l'eau.

La terreur d'Ikonik était enfin terminée alors que Ruby n'était encore au courant de rien.

À suivre...

fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant