Chapitre 17

14 1 3
                                    

Ruby: j'ai pris un bâton qui était sur mon bateau et du fil de pêche que j'ai accroché au bâton, j'ai pris un morceau de viande pour l'utiliser comme appât. J'ai mis l'appât dans l'eau et j'ai attendu que ça morde, au bout d'une heure aucun poisson n'avait mordu et j'ai lâché ma canne à pêche deux minutes pour manger un petit peu car il me restait un tout petit peu de provisions. Mais pendant que je ne regardais pas j'ai entendu quelque chose tomber dans l'eau, c'était ma canne à pêche, sans hésitation je saute dans l'eau le sourire au lèvre pour récupérer ma canne à pêche et le poisson avec mais ce qui s'est passé, c'est qu'en faite ce n'était pas un poisson mais un requin blanc.

J'étais terrifiée, non seulement j'étais toute seule au beau milieu de l'océan mais en plus j'étais seule face à un requin blanc adulte de environ 6 mètres, j'étais persuadée de mourir jusqu'à ce que j'ai repensé à ce que j'ai appris en navigation "si on tombe dans l'eau et qu'on est face à face avec un requin il faut prendre un bâton ou quelque chose du genre et le frapper dans le nez pour le neutraliser car c'est son point faible". J'ai repris mon sang froid, j'ai attrapé mon bâton et l'ai frappé plusieurs fois de toutes mes forces. Il s'apprêtait à s'enfuir mais je n'en pouvais plus et j'ai continué à le frapper car il était énorme et j'en aurai pour minimum 3 semaines entières pour le manger. Il était KO et je l'ai mis sur mon bateau car il était plus grand que le requin. J'avais mis le requin à un endroit du radeau ou il n'y avait pas de toit pour le faire cuire au soleil car il faisait plus de 45 degrés mais ça à duré tout le reste de la journée. J'avais commencé à le manger, la nuit est tombée et il a commencé à pleuvoir. J'ai tout de suite  placé le sceau sous la pluie et en même temps j'ai pu me lavée. Après ça je me suis endormie. À mon réveille j'ai mangé un peu le requin je me suis maquillé me suis brossé les dents comme à mon habitude, et je n'arrivais pas à le croire une île était à une centaine de mètres de moi. J'ai dirigé le radeau jusqu'à une cinquantaine de mètres du rivage et j'ai sauté dans l'eau en abandonnant mes affaires j'ai rejoint le rivage et quand j'ai vu les zombies j'ai su que j'étais sur la bonne île. Quand j'ai mis les pieds sur le sable je suis tombée car j'avais été habituée à ce que le sol bouge. Je me suis relevé j'ai essayé de garder l'équilibre et j'ai couru pour trouver Ikonik, j'ai trouvé votre base et vous connaissez la suite.

À suivre...

fortnite Tome 1: Sauver Le Monde (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant