PDV Lérra.
-J'ai beau me concentrer, je n'y arrive pas. S'il vous plaît, dites-moi où est ma faute.
-Tu vas reprendre depuis le début. Remontre-moi comment tu fais, pour faire pousser une plante dans ta main.Je prends une petite poignée de terre et referme mon point dessus. Après une grande inspiration est une idée de fleur en tête je réouvre mon point pour laisser la plante grandir. La voir prendre de la taille, me provoque un sentiment de bien-être et me fait sourire.
Ça y est ! J'ai compris ce qu'il me manquait !-Je vais réessayer, je crois avoir compris quelque chose.
-Vas-y, je te regarde.Toujours la jeune pousse en main, je la plante dans le sol de la plaine déserte et pose ensuite mes deux mains de chaque côté de celle-ci. Je l'imagine devenir un arbre gigantesque, puis j'insuffle mon énergie dans ses racines. Elle commence enfin à grandir mais malheureusement son ascension se stoppe après une dizaine de centimètres seulement. Je suis essoufflé à cause de l'effort colossal fourni.
-Tu as enfin compris. C'est très bien. Maintenant comme tu l'as bien ressenti cela demande beaucoup d'énergie, alors il va falloir t'exercer plus. Le jour où tu seras capable de faire pousser un arbre de dix mètres sans être essoufflé, tu seras prête à créer des choses utiles en conditions réelles de combat.
-D'accord merci pour tous.
-Tu as bien mérité une bonne pause. Que dirais-tu de voir comment se débrouille tes amies ?
-Très bonne idée, allons-y.On se dirige donc d'abord vers le camp d'entraînement le plus proche, c'est à dire celui de la rivière où est Inaé. Après l'avoir vue quelques minutes, elle nous rejoint pour aller voir Énola près de la montagne et ensuite le volcan pour Cassie.
Ellipse de trois semaines.
-Bonjour les filles...
-Enfin réveillée. Je bien crue qu'Enola et Inaé n'allaient plus réussir à se retenir de te jeter un seau d'eau à la tête.
-Je n'ai pas autant dormi pourtant.
-Pas plus que d'habitude mais aujourd'hui on est pressée Cassie. Intervient Inaé.
-Ah bon pourquoi ?
-Il ne t'as pas prévenue cette nuit ?
-Qui ça ?
-C'est pourtant ton dieu alors je suis assez étonnée qu'il ne t'es rien dit mais bon, en gros Hélios veux qu'on vienne le voir le plus tôt possible ce matin. Il nous attend dans la pleine. Explique Énola.
-Ah bah non il m'a rien dit, du coup on va vite déjeuner et on part.
-Exactement on attendait plus que toi. Continue Inaé.
-T'inquiète maintenant je suis réveillée alors on va pouvoir y aller.Après le petit déjeuner on s'engouffre toutes dans le portail laisser à notre disposition pour arriver dans la pleine.
-Il est là.
-On te suis Cassie. Continuais-je.-Tout d'abord bonjour à toutes. J'ai demandé à vous voir aujourd'hui pour deux raisons.
La première, bravo pour vos progrès, les dieux et moi-même sommes étonné de la rapidité de vos avancements. Donc pour ça bravo.
Ensuite la deuxième, ça fait maintenant un mois qu'on s'entraîne ensemble et que vous vous appliquez comme des folles, alors je pense que vous méritez bien ce que vous appelez, des vacances.
-Désolé de poser la question mais que voulez-vous dire par des vacances ? Demandais-je.
-Tout simplement que vous pouvez partir, revoir votre famille, vos amis, retrouver la vie que vous aviez avant.
-Et si on n'a pas envie de rentrer ?
-Eh bien tu restes, après tu t'arranges avec Lérra.
-Lérra ça te dérange si je reste ou pas ?
-Bien sûr que non Cassie, au contraire ça me ferait plaisir que tu restes.
-Super merci. Et vous les filles vous faites quoi, vous rentrez chez vous ?
-Oui, moi il faut que je rentre, en plus je sais même pas où est ma famille en ce moment et il commence sérieusement à me manquer.
-Oui moi aussi mon père me manque beaucoup, en plus je me suis rendu compte que depuis que je suis arrivée, je ne me suis pratiquement pas entraînée. Je risque d'avoir perdue pas mal de pratique.
-Ah oui c'est vrai que tu fais de la course à pied haut niveau et toi Inaé tu pense avoir le même niveau qu'avant ou pas ? Questionne Lérra.
-À vrai dire j'e n'en ai aucune idée. Depuis que je suis arrivée, j'ai appris à nager tout en respirant sous l'eau ce que je n'avais jamais fait avant, alors je pense qu'une bonne séance ne me ferais pas non plus de mal.
-J'ai juste une question. Comment on va retourner chez nous et revenir ici plus tard ?
-C'est une très bonne question Énola. Vous allez tout simplement utiliser la téléportation et ça sera la leçon du jour. Vous aurez toute la journée pour apprendre à vous téléporter, d'ailleurs je vais vous montrer une première fois comment ça se passe, alors regardez bien et une fois que je serai parti un autre dieu plus expérimenté viendra vous compléter la leçon.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.
ParanormalBonjour et merci à tous de revenir dans ce deuxième volet. Nos quartes héroïnes Inaé, Cassie, Énola et Lérra reviennent pour la suite de leurs entraînements et par la suite vont réellement commencer à entrer dans leur rôle de déesse et donc entamer...