Chapitre 19

14 8 0
                                    

(Merci et surtout merci à vous deux, grâce à vous on les trouveras sans trop de difficultés.
-Allons-y.)

Après deux heures de marche on est enfin arrivée au sanctuaire sacré où vivent les animaux les plus pur du multivers. Le lieu est juste indescriptible. Les couleurs sont féeriques, les végétaux sont éblouissants et les créatures qui peuple ces terres sont toutes plus magnifiques les unes des autres.

-Bienvenue dans la prairie enchanté. Je vous rappelle que ce lieu est sacré alors il ne faut rien abîmé ni déranger. Nous rappel sérieusement la jeune fille.
-Bien entendue.
-Allons-y, je vais vous guidez.
-Tu sais où aller ?
-Oui actuellement je suis en pleine communion avec une licorne qui accepte de nous recevoir.
-C'est vraiment impressionnant. Vous êtes toutes les deux très forte.
-Merci pour ce compliment.
-Il est sincère.
-Nous arriverons très bientôt. Et pour être plus précise, Loréna et ces deux petits ce trouve juste derrière ce magnifique feuillage.
-Je suis impatiente de les rencontrer.

-Damme Loréna. Dis en s'inclinant notre jeune guide.
-Relevez-vous je vous en pris, vous êtes mes invités d'honneur aujourd'hui.
-Damme Loréna je suis Lérra, nouvelle déesse de la terre. Et je dois dire que je suis étonnée de votre apparence, n'héritiez pas vous une licorne ?
-Vous avez raison je suis bien une licorne mais mes pouvoirs sont nombreux et pratiques. Étant tout en haut d'une grande hiérarchie je possède la faculté de me changer en humaine et en quelques autres créatures.
-C'est effectivement très pratique.
-Je pense qu'il est l'heure pour moi de vous présentez mes enfants, et étant mes descendants directs il possède bon nombre de talent et pouvoir.
-Je vous remercie infiniment.
-Non c'est à moi de vous remerciez, étant moi même liée à une déesse je sais que c'est un véritable privilège. Mes enfants, venez s'il vous plaît. Je vous présente Thalie et Calypso. Ils ne peuvent pas se transformer en humain mais ça viendra peut être avec le temps.
-Enchantée de vous rencontrez.
-Nous sommes également enchantés.

Nous de même, c'est un honneur.
Nous connaissons les raisons de votre venue Damme Lérra, alors ce sera avec joie que l'un d'entre nous vous accompagnera.

-Je vous remercie, alors allons discuter un petit moment pour mieux nous connaître.

Très bonne idée.

Ellipse de la journée.

Après une journée bien fournie en marche et en paquetisation , je suis exténuée et rentre avec plaisir au point de ralliement. Comme je me l'imaginais je suis la première à arrivée sur place, j'ai quand même eu la chance de trouvé deux personnes au même endroit et on va dire qu'elles m'ont bien facilité la tâche pour la suite. L'heure des retrouvailles n'est pas pour maintenant, vue la position du soleil je dirais qu'il faut encore attendre au moins deux heures, alors je profite de ce temps pour m'entraîner un peu avec l'aide de Démète. Il est important de se perfectionner car bientôt il faudra être entièrement prête à ce battre pour sauver, sauvegarder et protéger cette endroit incroyable.

Après une heure d'entraînement qui passa bien trop vite une première vois ce fis entendre suivi d'une seconde. On comprend assez vite que Cassie et Hélios sont de retour. Quelques minutes plus tard c'est Aqua qui arrive mais elle est étonnamment seul.

-Où est donc ta protéger ? Commence Demeter.
-En route ne vous en faite pas, je ne vous dis rien de plus pour la surprise.
-Super j'adore les surprises moi !
-T'en fait pas Cassie elle ne devrait pas tarder.
-Oki.
-Qui ne devrais pas tarder ?
-Énola ! T'es de retour et juste à temps. Affirme la pyromane.
-Ah bon pourquoi ?
-Je ne sais pas, mais à parement on aura une surprise, alors j'ai hâte.
-Ha d'accord.
-Les filles je crois bien qu'elle arrive. Continuais-je tout en levant la tête.
-Sérieux. Ou ça, ou ça ?
-Au dessus de nous je crois. Conclu Énola.

-Merci beaucoup pour la balade Atlas, c'était vraiment génial.

Il s'incline puis ce retourne vers nous, nous salue et repart aussi vite qu'il est arrivé.

-Waouh, alors ça, c'est trop la classe !
-Elle a raison. Continue Énola.
-C'est sur, il est superbe.
-Je vous remercie les filles.

-Bon maintenant qu'on nous somme au grand complets ou va pouvoir faire le points mais avant ça est ce que quelqu'un a besoins de plus de temps.

On se regardent une par une en secouant négativement la tête.

-Très bien alors rentrons, nous parlerons une fois dans la dimension d'entraînement.
-Bien. Dis le groupe à l'unisson.

Une fois arrivée on fit donc un récapitulatif de cette journée bien remplie tout en ce félicitant de nos exploits. Pour Énola c'est un griffon nommé Hérrol et une fée nommée Iridessa, Inaé à pactisé avec une sirène nommée Ondine et un pégase nommé Atlas, pour Cassie c'est un cerbère nommé Vulcain et un feu follet nommé Nyx et enfin moi j'ai pactisé avec une amazone nommée Thémiskiri, une dryade nommée Larissa et une licorne nommée Thalie.

Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant