Chapitre 9

16 8 0
                                    

PDV Cassie.

-Comment tu vas depuis le temps ?
-Très bien merci et toi.
-À merveille. J'espère que tu t'es entraînée pendant tes petites vacances.
-Bien sûr et j'attendais qu'une chose, reprendre l'entraînement.
-Bon bah on va pouvoir faire ça. Dis-moi, est-ce que tu sais te battre ?
-Avant j'aurais dit non ou presque pas mais comme je m'ennuyais je me suis entraînée avec le groupe de combattants de la tribu. Donc maintenant ça va, ils ont dit que je me débrouillé bien.
-C'est parfait alors on va vraiment commencer la deuxième partie de ton entraînement.
-Cool. Je dois faire quoi ?
-Détruire tous les pantins et tu dois impérativement utiliser tes pouvoirs, l'environnement et tes propres capacités défensive.
-Ça marche.

-On vas s'arrêter là !
-Ouais... bonne idée.
-Alors fatiguée ?
-Très drôle. Je suis lessivée.
-T'en fait pas c'est tout à fait normal. Mais je vais te dire tous de suite le truc moi drôle.
-J'ai hâte.
-Cette entraînement tu vas devoir le subir encore un bon mois, c'est le temps que tu réussis à utiliser tes pouvoir limite sans temps rendre compte. En plus grâce à cet entraînement tu vas pouvoir rapidement réussir à résumer les sorts que tu as appris parce que je te rappel que tous ce qu'on vous avez appris c'est l'exécution normal d'un sort mais un jour tu seras capable de créer un portail juste en claquant des doigts mais pour ça, faut s'entraîner.
-Cool. Bon au moins ça motive.
-Et pour te rassurer tes amies vont avoir le même genre d'entraînement.
-Les pauvres, je l'ai pleins aussi alors.

Ellipse d'un mois.

-Maintenant que tous le monde est arrivé on va pouvoir commencer la parité réunion. Tous d'abord bonjour à vous toutes. Aujourd'hui ça fait cinq mois que vous êtes arrivée et on considère que vous êtes prêtes à connaître la raison exacte de votre présence ici. On va donc vous dire en quoi consiste votre mission mais tout d'abord il faut que nous vous expliquions comment fonctionne notre monde. On est en réalité au cœur d'un multivers composé de cinq mondes parallèles. Il y a d'abord l'univers où nous nous trouvons actuellement, ensuite le Panthéon là où vivent les dieux, le Pandémonium qui est la terre des démons, le Célestial qui est la terre sacrée des anges et enfin Magotia qui est une terre peuplée de créatures en tout genre et qui regorge de magie. Si vous le souhaitez on vous ferra découvrir ces autres mondes. Mais pour le moment l'un d'entre eux est menacé, les êtres les plus maléfique de Magotia essaient de prendre le contrôle sur les autres créatures, mais quand ils auront réussi à dominer leur monde ils voudront certainement partir à la conquête des autres et s'ils s'allient aux démons personne ne sera en mesure de les arrêter. C'est pour cela que vous devaient les arrêter avant qu'ils ne gagnent trop de pouvoir. J'espère ne pas vous avoir trop perdue avec toute mes explications.
-Cela fait beaucoup d'informations d'un coup mais toute fois vos explications n'en était pas moins limpide. Répond Lérra.
-J'en suis rassurée. Avez-vous des questions ?
-J'en ai une Héra.
-Je t'écoute.
-Il faut que nous soyons parfaitement prêtes pour quand au maximum ?
-C'est une très bonne question Énola. Je pense que le mieux c'est de commencer votre mission dans un mois.
-D'accord mais vous pensez qu'on sera déjà prête ?
-Mais vous l'êtes déjà.
-Merci pour cette confiance en nous.
-Il le faut. De tout façon maintenant c'est vous les déesses élémentaires. Alors vous avez le pouvoir de protéger le multivert, c'est votre mission de gardienne.
-Alors en plus du titre de déesse élémentaire on est gardienne du multivert. C'est trop cool on a d'autre titre comme ça ? Demande Cassie toute excité.
-Pour le moment c'est les seuls mais en fonction de ce que vous accomplirez vous en obtiendraient bien d'autres.
-C'est trop bien !
-J'aurais une question pour vous.
-Je t'écoute Inaé.
-Vous avez une idée de l'avancée de ce problème ?
-Il à commencer à ce faire ressentir le mois dernier.
-Le mois dernier seulement pourtant ça fait cinq mois qu'on est là.
-En effet mais la déesse Céleste nous a fait par de sa dernière prédiction il y a bientôt un an. Mais il nous a fallut un petit moment pour vous trouver puis préparer ce qu'il fallait pour vous contacter puis vous accueillir. C'est prédiction ne sont pas très précis à l'époque elle nous avait dit que nous avions presque un an avant que la situation devienne critique.
-Je comprend mieux mais qui est la déesse Céleste ?
-C'est la déesse ancestrale de la lumière, Lumeria elle a des pouvoirs extra ordinaire, c'est probablement la personne la plus forte que le multivers peut abriter enfin comme vous vous en doutez si elle est la lumière il y a également le dieu ancestral des ténèbres, il se prénomme Ivan. Il extrêmement puissant lui aussi mais c'est un démon contrairement à Lumeria qui est un ange.
-Je comprend mieux et c'est les seuls dieux qui sont plus fort que vous ?
-En effet dans la hiérarchie il y a la lumière et les ténèbres, les dieux ancestraux, les quartes éléments primaire et enfin les éléments secondaires.
-D'accord, merci.
-Je t'en pris. Vous avez d'autre question ?
-Non c'est bon.
-Très bien alors vous êtes libre pour aujourd'hui, rentrez vous reposer vous le méritez bien.

Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant