Chapitre 25

14 8 3
                                    

-Quand ton père a dit qu'on allait rendre visite à ta mère je ne me doutais absolument pas de ça. En plus tu ne nous avais jamais parlé d'elle alors je tenais à te redire maintenant que c'est plus calme. Toutes mes condoléances.
-C'est gentil. Mais oui la raison pour laquelle je ne parle jamais d'elle c'est parce que mon père a commencé à changer juste après son décès. Il s'est mis à boire, à être plus agressifs, violent même, il me confondait avec ma mère et encore bien d'autre chose. Mais je suis rassuré qu'il est lui même décidé de ce faire soigner. J'ai pu retrouver pendant l'espace d'une journée déjà le père que j'avais perdu depuis toutes ces années.
-Je te comprend. Et j'espère que tu reviendras les voire de temps en temps.
-Oui j'irai quand je pourrais et quand je le voudrais comme j'en ai la possibilité.
-C'est exactement ce que je voulais entendre. Maintenant profitons des trois derniers jours qu'ils nous restent avant de rentrer et reprendre l'entraînement.
-C'est clair.

PDV Énola :

Arrivée chez moi je commence par aller voir mon double et récolter ça mémoire puis lui ouvre la dimension de poche pour éviter les petits désagréments. Je profite ensuite de mon père au maximum pendant une semaine tout en reprenant les cours, ça fait d'ailleurs très bizarre mais j'ai pu retrouver mes amis, ça c'est cool et en plus le lycée organise un marathon pendant deux jours, durant l'a deuxième semaine alors je laisse mon double ce charge des cours pendant que moi je m'entraîne sur mes pouvoir et ma course pour reprendre ma place lors du marathon. Mon père a insisté pour être présent lors des nombreuses courses des deux jours. Alors pour son plus grand plaisir j'ai remporté toutes les cours au quelle j'avais participé. Et lors de la troisième semaine j'ai travaillé à fond pour pouvoir profiter de mes amis ainsi que mon père avant de rentrer au camp d'entraînement. Mais n'ayant nullement fait attention aux dates depuis plus de six mois je me fis surprendre par un anniversaire surprise les jours même de mon départ. Alors j'ai contacté Héra pour décaler mon arrivé de quelques heures. Ce qui n'a posé problème à personnes apparemment. J'ai même reçu un message de la part des filles et de nos dieux respectifs pour mon anniversaire. Hé oui je suis désormais majeure !

PDV Inaé :

En rentrant je remarque qu'il n'y a personne. Enfin presque, heureusement pour moi mon double m'attendais pour m'expliquer la situation mais aussi me donner les souvenir qu'il avait récolter pendant mes quelques mois d'absence. Et à peine arrivée que je devais déjà repartir, direction Londres. Mon double a remporté une compétition qui dois se finaliser en Angleterre et je suis censé y reste une semaine complète. Une fois sur place je rejoins ma famille qui m'avait un peu trop manqué à mon goût alors je leurs saute tour à tours dans les bras comme la dernière fois. Et après deux jours de préparation ou plutôt de remise à l'eau vue le temps que j'avais passer sans m'entraîner. Une fois la compétition terminée et une troisième place en poche je me re concentre sur mes proches pour profiter d'eux et de Londres qui est une ville très agréable et belle. Les deux semaines qui s'en suivent étaient très rythmées, entre la reprise en vitesse des cours, les amis que je n'avais pas vue depuis six mois, ma famille bien entendue et les entraînements. On est très rapidement arrivée à mes derniers jours de "vacances". Alors pour conclure ce petit moment de détente et de pose bien mérité, j'organise une sortie avec plusieurs amis à la plage pour aller se baigner et s'amuser tous ensemble.

PDV Lérra :

La fin du séjour c'est bien passer et la famille de Cassie a finit par approuver son changement de vie. Ce qui était une très bonne nouvelle. Enfin bon une fois rentrées on reprit chacune de notre côté l'entraînement et en parallèle je suis retournée au coaching de certaines troupes de combattants. J'ai aussi invité Thémiskiri à venir faire quelque démonstration de ces talents à notre petite tribut. Donc les trois semaines restantes sont passé extrêmement vite. On n'a pas eu le temps de souffler ce qui nous a donné une bonne idée. Pour notre dernier jour on s'est amuser a préparer une petite surprise à l'une de nôtre.

-Salut ! Je suis revenue ! Et j'ai le cadeau ! S'exclame une voix bien familière.
-Salut !
-Tu nous a manquées.
-Bon et du coup t'as ramené quoi. Je veux le voire !
-T'inquiète tu verras mais seulement tout à l'heure, le paquet est fermé mais je peux quand même vous dire ce que je lui ai pris.
-Cool vas y !
-Vous vous rappelez des photos qu'on avait pris la dernière fois quand j'ai ramené mon deuxième téléphone ?
-Oui bien sûr. Commence Cassie.
-Et bah je les ai imprimées en miniature et je l'ai ai greffé sur une Cristal de glace éternel.
-Tu as bien dit glace éternelle ? Demandais-je étonnée.
-Et oui. J'ai enfin réussi. Mais celui ci est encore bien plus spécial. Car il est incassable, j'ai trouvé un moyen de reformer automatiquement le Cristal s'il venait à se briser.
-T'es trop forte et ton idée est juste génial. Complimente Cassie.
-C'est vrai que comparer à nous c'est vraiment quelque chose.
-Vous avez fait quoi vous ? Je suis sûr que c'est tout aussi bien.
-Je lui est fait un ensemble de petits cadeaux traditionnel d'ici. Il y a un bracelet poutre bonheur, un talisman et quelques herbes médicinales et comestibles.
-C'est super ça.
-Et moi j'ai ramené quelques souvenir de la réunion donc j'ai décidé de lui offrir certaines choses de là-bas.
-Génial comme ça elle aura des cadeaux de tous les coins du globe.
-C'est vrai. Allons les déposer dans la grande salle en attendant son arrivée.
-Ok. Répondirent mes deux amies simultanément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
10/09/2019
18/03/2020

19/03/2020
20/12/2020

Merci à tous d'avoir lue ce deuxième tomes et j'espère qu'il vous a plus. Dans quelques mois le dernier tome de cette trilogie sortira alors j'espère vous dire à bientôt.

Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant