PDV Inaé.
Je décide d'arriver dans mon placard. Oui ce n'est pas génial, mais comme ça au moins personne ne me verra. Maintenant que j'y pense, j'ai un peu peur de voir comment c'est débrouillé mon clone.
Toc... Toc... Toc...
Quoi ! Mais c'est qui ? Comment je vais faire moi ? Et pourquoi ça toc ?
-C'est moi Inaé, je suis le clone créé pour vous aider.
Ouf... sauvée. J'ouvre donc la porte et me fait face. C'est très perturbant.
-Si je peux vous proposez quelque chose, vous devriez créer une dimension de poche dans votre chambre. Ainsi à chaque fois que vous partirez je prendrais votre place et lorsque vous reviendrez j'irais dans la dimension de poche.
-C'est une très bonne idée, merci pour la proposition.
-Je vous en prie. Pour le moment je vais me retirer et plus tard quand vous le voudrez nous pourrons discuter.
-D'accord mais tu vas aller où ?
-Je resterais cachée ici.
-Tu ne veux pas plutôt que je t'ouvre une dimension de poche maintenant.
-Vous vous en sentez capable, après tous vous avez beaucoup dépensé de magie pour venir jusqu'ici.
-Ne t'en fait pas je vais y arrivée.
-Très bien je vous remercie alors et demain je vous aiderez à l'installer définitivement dans votre chambre pour que vous puissiez l'utiliser régulièrement.
-Je te remercie.
-Je vous en prie. À demain.
-À demain.Je lui ouvre le passage et elle si engouffre après un signe de la tête. Une fois parti je descends directement dans le salon rejoindre mes parents et c'est plus fort que moi je leurs sautent dans les bras.
-Eh bas c'est pourquoi tout ça ? Dit en rigolant ma mère.
-Pour rien, j'avais juste envie d'un gros câlin.
-Bon et bien on ne peut quand même pas refuser une telle requête. Continue mon père.PDV Énola.
Je décide de me téléporter directement dans mon lit vu qu'avec le décalage horaire il doit être près de 22 heures.
-Je vous attendez.
-Ho pardon, je n'étais pas prête à vous voir dès maintenant.
-Excusez-moi j'aurais dû être plus subtile.
-Ho non t'excuse pas.
-Puis-je vous dire quelque chose avant que vous n'alliez dormir.
-Bien sûr de toute façon je ne comptais pas dormir maintenant.
-Très bien, je voulais vous proposez certains aménagements dans votre chambre.
-D'accord mais comme quoi.
-Il serait bien de mettre une dimension de poche à proximité comme ça quand vous voulez vous entraînez il suffira d'entrer dans la dimension parallèle et je vous remplacerez ici.
-D'accord je comprends c'est une bonne idée.
-J'ai pris la peine de chercher certains endroits où vous pourriez cacher l'entrée.
-Ok et donc ça donne quoi.
-J'ai pensé tous bêtement à un mur ou sinon il y a votre porte de chambre.
-C'est une bonne idée. Par contre je sais à peu près ouvrir une dimension de poche mais je prends du temps et je ne sais pas comment on fait pour l'installer quelque part.
-Ce n'est pas un problème je vais vous aidez.
-D'accord merci.
-D'abord décidez de l'endroit exact où vous voulez appliquer l'ouverture.
-Ok, donc on prend la porte, je pense que c'est le meilleur endroit.
-Je pense aussi. Ensuite quand vous allez créer la dimension il faut que vous l'imaginiez, pensez à ce que vous voulez qu'il y est.
-D'accord. Je peux commencer à la créer ou pas encore.
-Vous pouvez mais une fois qu'elle sera totalement prête il suffira de la coller contre la surface choisie. Je vais vous chercher un verre d'eau vous en aurais certainement besoin.
-Merci.Le temps qu'elle revienne je visualise ce que je veux et avant de commencer je bois une gorgée d'eau bien fraîche.
-Aller c'est parti.
Je place mes mains devant moi et me place correctement. Une fois prête mentalement et physiquement je commence à tracer mon cercle puis une fois stabilisé je place une petite tornade à l'intérieur qui se transforme en ouverture.
-C'est prêt maintenant vous devez plaquer le sort contre la porte.
Je lui réponds d'un signe de tête. Puis appuie fermement jusqu'à avoir ma main collée à la porte et attend que celle-ci intègre le portail.
-C'est bon le passage est ouvert.
-Super, merci pour les conseils.
-C'est normal. Maintenant je vais me retirer le temps que vous restez ici. Je reprendrais votre place quand vous voudrez vous entraîner.
-D'accord de toute façon je suis vidée maintenant, je vais me reposer et j'irais voir demain à quoi ressemble cette nouvelle dimension.
-Très bien alors passez une bonne nuit.
-Merci toi aussi.Une fois seul je me réfugie dans mon lit et m'endors très peu de temps après.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.
ParanormalBonjour et merci à tous de revenir dans ce deuxième volet. Nos quartes héroïnes Inaé, Cassie, Énola et Lérra reviennent pour la suite de leurs entraînements et par la suite vont réellement commencer à entrer dans leur rôle de déesse et donc entamer...