PDV Omniscient :
Après l'entretiens les quartes héroïnes retournent à la fête du village puis avant le grand banquet organisé en leurs honneur elles préparent un rapide sac pour retourner à la civilisation.
-Bien le bonsoir à tous. Aujourd'hui les élémentaires ont appris que ce serait leur dernière journée ici même. Car ce soir, après le festin, elles auront la possibilité de retourne au près des leurs pour une durée d'un mois. Mais à leurs retours elles n'auront que quelques jours pour se préparer pour leurs grande mission. Nous les soutiendrons et encouragerons du mieux que l'on pourra.
Après ce rapide discours chacun commença à parler de choses et d'autres tout en mangeant et quand arrive la fin du repas les quatre jeunes héroïnes se rassemblent pour une dernière information collective.
-Alors qu'est-ce que tu compte faire ? Commence la déesse de l'air.
-Comment ça ? Ah pour ça... Eh bien j'en sais trop rien. Honnêtement j'ai tous fait pour ne pas y penser. Mais maintenant faut que je donne ma décision...
-Si tu veux notre avis à toutes, car oui on s'est déjà concertées entre nous pour en discuter. On a trouvé une proposition pour toi. Tu veux l'entendre ?
-Je t'écoute Inaé.
-Tu devrais aller voir ton père. Mais ! Tu ne seras pas seule. Lérra t'accompagnera, comme ça elle pourra être là s'il se passe la moindre chose.
-Vous êtes sur ? Surtout toi Lérra, tu ne veux pas profiter de ta famille et la tribu.
-T'en fait pas, comparer à vous trois j'ai pu voir ma famille au grand complet très souvent voire même quand j'en avais envie. En plus on va dire que la dernière fois que tu l'es a vue ça c'est pas super bien finie alors si tu est d'accord pour que je t'accompagne ce sera avec grand plaisir.
-Franchement, merci. Je sais pas comment je ferais sans vous les filles.
-Mais on est là, alors fonce maintenant. Ok ! Continue la déesse de l'eau.
-Ça marche.
-Bon c'est super mais maintenant on va rigoler un peu parce que personne n'est au courant que je m'en vais aussi.
-C'est sûr il ne vont pas s'y attendre. Continue Énola.-L'heure des au revoir est désormais arrivé mes amis. Les filles, si vous voulez bien venir au milieu de la salle. Très bien, si l'une d'entre vous veux prendre la parole c'est maintenant.
-J'ai en effet quelque chose à déclarer. J'espère que cela ne vous déplaira pas trop. Alors j'ai décidé d'accompagner Cassie pour retrouver ça famille, comme ça si elle a besoin de moi je serais là.
-Je suis fière de toi ma fille c'est très bien que tu veuille aider ton amie. Même si je suis triste de ne pas t'avoir à mes côtés pendant cette courte période.
-Ne vous en faites pas père je reviendrais vite.
-Je l'espère bien. Avez-vous d'autres choses à déclarer ? Très bien alors je vous souhaite un bon voyage et revenez nous en forme.
-Oui !Après cette réponse collective les trois filles ouvrent un portail et si engouffrent, Lérra fait un dernier signe de bienveillance envers son père puis suis Cassie.
PDV Cassie :
-On est arrivée. Je suis vraiment rentrée à la maison...
-Ne sois pas si négative si ça ne va vraiment pas on rentre directe t'en fait pas.
-Ok, bon allons y on n'est pas loin de chez ma cousine.
-Parfait je te suis.Après une dizaine de minute de marche on arrive devant la grande maison de mon enfance. Et comme à mon habitude je ne sonne pas mais prend la clé cachée sous le pot de fleures devant la porte d'entrée.
-T'es prêtes ?
-Oui.
-Alors vas y, ouvre la porte.J'enfonce la clé puis la tourne. Une fois la porte ouverte on rentre mais Lérra me fait un coup de coude pour que j'annonce notre arrivée.
-Tessa ? Tessa, t'es là ?
-Cassie, c'est bien toi ?
-Oui. Je suis rentrée.
-Ho tu m'a tellement manquée. Et inquiétée aussi, personne n'arriverait à te joindre, mais ou était tu passée ?
-Je... j'ai changé un peu d'air.
-Elle était chez moi. Je l'ai recueilli c'est dernier mois. Intervient mon amie pour me sortir d'affaire.
-Je te remercie infiniment d'avoir veillé sur elle pendant tous ce temps.
-C'est avec plaisir.
-Ah oui du coup que je face les présentations, Tessa Lérra, Lérra Tessa.
-Enchanté.
-Enchanté. Mais dit moi où habites tu ?
-Heu... En faite j'habite.
-Assez loin ! Oui je voulais quitter l'île alors je suis aller au port et j'ai eu la chance de tomber sur un très gentil pêcheur qui a facilement gober mon histoire et donc j'ai fini au Brésil.
-Au Brésil ! Sérieusement.
-Oui je suis brésilienne.
-Je ne sais pas comment tu t'y es prise mais en tout cas bravo. Mais du coup comment tes revenues et toi pourquoi tu parles français ?
-Ho cette langue est un peu, comme une tradition dans ma famille.
-D'accord je vois mais je reviens sur ma première question, comment t'es revenue et en plus accompagnée ?
-Heu en faite on a profité d'une mission humanitaire des parents de Lérra pour passer vue qu'elle n'est pas bien loin.
-Comment ça pour passer ? Tu ne compte tous de même pas repartir ?
-Si, je suis désolé. Je passais juste prendre des nouvelles. Il faut que tu me comprennes avec eux j'apprends énormément de chose, j'aide des gens, j'apprends même une nouvelle langue. C'est vraiment très enrichissant pour moi.
-Je veux bien le croire et je suis heureuse que tu es trouvé t'as voie. Mais pense à nous, en plus tu n'es pas encore au courant mais ton père a fait une crise cardiaque il y a une semaine et depuis son réveil il ne fait que te demander.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.
ParanormalBonjour et merci à tous de revenir dans ce deuxième volet. Nos quartes héroïnes Inaé, Cassie, Énola et Lérra reviennent pour la suite de leurs entraînements et par la suite vont réellement commencer à entrer dans leur rôle de déesse et donc entamer...