PDV Énola.
Après toutes les explications et révélations faite, personne n'avait envie de se reposer comme l'avais conseillé les dieux ancestraux.
Alors une fois rentre dans la tribut chacune partie s'occuper de quelque manière que ce soit. Lérra est partie donnée un coup de main pour l'entraînement des jeunes chasseurs, Cassie est à l'entraînement des guerrières et Inaé s'entraîne à la mer. Moi par contre je ne sais pas trop quoi faire alors je vais simplement repartir m'entraîner sur mon élément, j'ai eu l'idée d'un nouveau sort d'attaque alors c'est le moment de le tester.
Avec un portail je me téléporte en haut d'une petite colline que j'avais repérée en arrivant.
Je commence par placer mes mains devant moi en collant mes paumes l'une contre l'autre. Avec une impulsion assez importante j'ouvre mes mains par l'avant créant une petite brise que je continue de pousser pour la projeter contre le rocher en face. Comme je m'en douter ma première tentative n'est pas une grande réussite mais la brise a tous de même touchée sa cible. Après quelques essais le lourd cobaye se retrouve expulsé. Contente de mon nouvel atout je continue à crée des sorts et après une longue journée de travail je ressors avec trois nouveaux sorts totalement maîtrisés.
En rentrant dans le bâtiment principal je retrouve Cassie endormie sur l'un des bancs.-Cassie !
-Hein. Quoi ? Papa ?
-Non c'est que moi espère de grosse dormeuse. Dis-je en rigolant face à sa tête encore endormie.
-Ce n'est pas drôle tu verrais comment il s'amuse à me martyriser à leurs soi-disant entraiment. Nan mais sérieux ça devrait être interdit par la loi ce genre de chose.
-Peut être que ça l'ai mais je te rappelle qu'ici on est dans une tribut indienne en plein milieu de l'Amazonie alors les loi ne sont évidemment pas les mêmes.
-Ouais pas faux. Bon et sinon toi t'as fait quoi ?
-Petit entraînement de mon élément et j'ai concocté trois nouveaux sorts.
-Pas mal. Mais attends ça veut dire que je vais être à la traine moi !
-Probablement, alors remue toi avant que j'ai trop d'avance sur vous toutes.
-Ni compte pas trop parce que moi aussi je me suis bien entraînée aujourd'hui, j'ai également mis en place trois nouveaux sorts plus ma respiration sous l'eau qui est enfin parfaitement acquis.
-Quoi toi aussi tu ma dépassée alors ?!
-Et oui ma grande faut te reprendre.
-Ravie de voir que je ne suis pas là seul à progresser.
-T'inquiète je te passerais pas devant je préfère qu'on soit toutes égales.
-Pareil pour moi.
-Mais pas moi alors attendez vous à du lourd très bientôt.
-C'est noté. Dis-je simultanément avec mon amie.Après cette journée d'entraînement en solo on reprend l'apprentissage habituelle.
-Aujourd'hui on ne ce sépare pas, il faut qu'on vous parle de deux petites choses et votre entraînement des prochains jours voire semaines portera sur cela. Vous pouvez invoquer des animaux ou créatures magiques pour vous aider que ce sois l'or des combats que vous aurez à mener ou simplement pour vous déplacer plus rapidement ou encore pendant vos entraînements. Par contre il est difficile d'y parvenir alors pour cela il faut d'abord passer un contrat avec l'invoqué qui se scelle avec un peu de votre sang. Pas d'inquiétude il n'y a pas besoin de s'ouvrir les veines pour que ça marche une ou deux goutes suffisent amplement. En suite vous devez savoir que les plus grands dresseurs ont réussie à pactiser avec cinq créatures différentes donc en moyenne il est possible de passer trois contrats et si vous arrivez déjà à en passer deux c'est très bien. Donc je vais vous demander de réfléchir avec quelle animal ou créature vous aimeriez pactiser.
-Vous pourriez nous dire avec quelles créatures vous avez pactisez ? Demande Lérra.
-Bien sur alors moi c'était avec un golem.
-Moi avec une chimère extrêmement puissante.
-J'avais pour compagnon principal un hippogriffe.
-Et moi je m'étais liée d'amitiés avec une naïade.
-Excuse-moi de demander mais c'est quoi une chimère et une naïade ? Questionne à son tours Inaé.
-Une naïade c'est une nymphe des rivières et des sources et pour la petite information une nymphe est une divinité de rang inférieure.
-Et moi une chimère c'est une créature extraordinaire qui a un corps de lion avec le buste et la tête d'une chèvre sur son dos et sa queue est un serpent en plus il peut cracher du feu.
-D'accord je connaissais pas du tout c'est intéressant.
-Du coup ça vous a donné quelques idées d'invocation ?
-Oui un peu.
-Bon on vous laisse la journée pour vous décider, mais demain il nous faudrait au moins deux propositions voir trois ce serait l'idéal. Pour le moment on va commencer l'apprentissage de l'invocation on pourra le conclure quand vos pactes seront signés. D'ailleurs nous irons sur Magotia dès le début de semaine prochaine. Bon maintenant on vous laisse avec Déméter pour qu'il vous enseigner ce qu'il faut. Nous vous disons alors à plus tard. Travaillez bien !
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.
ParanormalBonjour et merci à tous de revenir dans ce deuxième volet. Nos quartes héroïnes Inaé, Cassie, Énola et Lérra reviennent pour la suite de leurs entraînements et par la suite vont réellement commencer à entrer dans leur rôle de déesse et donc entamer...