Arrivé au centre de la grande salle de réunion on retrouve nos quartes dieux ancestraux et les deux dirigeants du village.
-Nous vous avons convoqué pour de multiples raisons. Mais avant de commencer je tiens à vous féliciter pour ce beau spectacle c'était très divertissant et les habitants ont beaucoup apprécié cette journée pleine de festivité.
-C'était un honneur de monter cet événement pour le village Pacu Oru. Commençais-je.Il nous salut en inclinant la tête accompagnée d'un franc sourire.
-Maintenant rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien. Alors premièrement cela fait deux mois aujourd'hui que vous êtes revenue. Donc pour celles qui souhaite rentrer un petit moment les départs se ferons aujourd'hui même. Je vous conseille de profiter de votre famille car à votre retour nous commencerons pour de bon la mission qui vous est dédié et pour laquelle vous avez tant travaillé c'est six derniers mois. Continue Aqua.
-Nous ne savons pas comment les évènements pourraient tourner ni le temps qu'ils vous faudra, mais nous savons que ce sera dur, parfois éprouvant mais que vous aller y arriver vous êtes devenue très puissante et vous avez des alliées ne l'oubliez jamais. Enchaîne Héra.
-Avez vous des questions pour cette première partie ? Demande alors Démète.-Moi j'en ai une.
-Nous t'écoutons. Répond Aqua.
-Combien de temps pouvons nous rentrer. Continue Énola.
-Si vous l'acceptez nous aimerions en finir au plus vite alors un moi. Mais si cela ne vous convient pas nous comprendrons.
-Pour moi il n'y a pas de problème.
-J'accepte aussi.
-C'est parfait alors vue qu'on y est je vais en profiter pour te dire quelques chose Cassie.
-Ah bon, quoi donc ?
-Ton père... Continue Hélios.
-Quoi mon père ?
-Il ne vas pas très bien et il aimerait vraiment te revoir.
-Alors non. Moi je veux pas alors c'est mort.
-Je te conseil vraiment d'aller le voir, même si c'est que pour une petite heure. Ce sera déjà bien en plus t'as cousine s'inquiète pour toi elle ne sait même pas si tu es encore en vie ou pas.
-C'est vrai que je devais lui donner de mes nouvelles et je ne l'ai jamais fait. Je n'en ai pas eu le courage. Mais de toute façon si j'y vais, même pour une journée je serais tellement surveillée que je ne pourrais pas repartir.
-T'en fait pas pour ça, on te donnera un coup de mains si tu t'en sort pas toutes seule. Intervenais-je.
-J'en suis certaine. Bon je vais y réfléchir et je vous donnerais une réponse ce soir à l'heure des départs.
-Parfait alors faisons comme cela. Continue Hélios.-Maintenant deuxième points sur lequel nous voulions discuter. Quand vous reviendrez on ira directement au Céléstial rejoindre Lumeria. Ce sera l'occasion pour vous de découvrir un peu cet univers et bien sûr rencontrer des anges ainsi qu'une autre déesse. Reprend Démète.
-C'est super et en plus comme ça on aura déjà vue de nos propres yeux trois des cinq multivers. S'enchante Énola.
-Effectivement mais ne soyez pas pressée pour les deux autres, car l'un n'ai que désolation et malheureusement il est trop tard pour le sauver et l'autre est quasiment inatteignable.
-Par inatteignable Héra veux simplement dire que l'accès à cet univers est très compliqué car il faut l'avoir vraiment méritée et pour vous donner un ordre d'idée, seul dix pour-cent des descendants divins on réussi à entrer au Panthéon. Explique alors Aqua.
-Ah oui ça ne fait vraiment pas beaucoup.
-En effet Inaé, alors ne vous lamentez surtout pas si vous n'arrivez pas à y aller.
-Bien sur. Répond alors le groupe au complet.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.
ParanormalBonjour et merci à tous de revenir dans ce deuxième volet. Nos quartes héroïnes Inaé, Cassie, Énola et Lérra reviennent pour la suite de leurs entraînements et par la suite vont réellement commencer à entrer dans leur rôle de déesse et donc entamer...