Chapitre 15

14 8 0
                                    

PDV Lérra :

-Bon bah il ne reste plus que nous. Alors ou veux tu qu'on aille ?
-Je ne sais pas trop mais t'en qu'il y a de la nature c'est bon.
-Donc si on reste ici pour le moment c'est bon ?
-Oui sans problème.
-D'accord et du coup tu voudrais quoi comme compagnon de voyage ?
-J'ai pensez à une licorne, ou sinon une amazone ou dryade ou encore un golem.
-D'accord ce sont de bonnes idées. Pour la licorne ça sera plus compliqué mais c'est loin d'être impossible.
-Super.
-Alors en route pour voir ce qu'on peut trouver dans le coin. 
-Ok c'est partie.

Après une bonne heure de marche on finit par arriver dans un petit village sauvage très similaire au miens.

-Que venez vous faire ici étranger !
-Pardon d'être entré sur vos terres sans votre consentement. Je me présente, Démète divinité ancestral de la terre.
-Ho...

Après un léger mouvement de recule, elle pose un genou à terre puis s'incline au sol.

-Je vous en pris levez-vous.
-Puis-je vous invité à me suivre jusqu'au centre de notre village ?
-Avec grand plaisir.

Arrivé à ce que je pense être leur grande salle, notre guide toc trois fois à la porte puis la pousse pour nous y faire passer.

-Excusez mon intrusion mais la divinité de la terre est présente, j'ai jugé bon vous l'amenez pour que vous vous entreteniez avec celui ci. Bonne journée à vous.

La guerrière s'éclipse après avoir fait arabesque collective.

-Excusez ma question, mais que nous vaut le plaisir de votre visite ?
-La nouvelle déesse de la terre s'est éveillée, elle est a mes côtés et se prénomme Lérra. Elle cherche à pactiser avec une Amazone ou bien une dryade. Serait-il possible que l'une ou l'un d'entre vous accepte cet honneur ?
-Bien entendu, je vais vous présenter mes meilleurs éléments. Convoquez les meilleurs combattants je vous pris, qu'ils soient sur la place principal dans dix minutes.
-Je vous remercie infiniment.
-De même pour nous. C'est un honneur de présentez un de nos combattants à une si belle divinité. Dirigeons-nous vers la place du village, je vous ferais grossièrement visiter.
-Bien.

Après la petite visite on arrive sur la fameuse place où nous attendaient une vingtaine de femmes.

-Je vais vous laisser entre de bonnes mains, c'était un honneur pour moi de vous rencontrer et sachez que vous serez toujours les bienvenues dans ce village.
-Merci pour tous.

-Voila donc nos combattantes. Souhaitez vous qu'elles vous montre leur force.
-Non ce n'est pas la peine. Puis-je simplement vous poser quelques questions ?
-Allez y.
-Tous d'abord celle qui ne souhaite pas passer de contact avec moi vous pouvez disposer ensuite celles qui ne ce sont jamais battus aussi peuvent disposer.

Cinq premières femmes descendent alors de l'estrade.

-Très bien ensuite vont rester celles qui maîtrise bien l'élément de la terre pour les dryades et celles qui savent utiliser un arc pour les Amazones.

Cette fois-ci huit candidates honnête descende à leurs tours. Il n'en reste alors que sept, je sais exactement comment faire pour encore réduire ce nombre. Il faut qu'il n'en reste que deux ou trois au final.

-Dernier point, montrez-moi vos talents. D'un côté les dryades et de l'autre les amazones. Ramenez des arcs pour ces guerrières, je vous pris.
-Tous de suite.
-Nous allons commencer par les dryades qui n'ont pas besoin de matériaux particulier pour ce teste. Vous êtes prêtes ?

Elles me répondent d'un signe de la tête. Je commence alors mon teste qui dura trente minutes dans un premier temps, puis trente autres minutes pour les amazones.

-C'est bon j'ai fait mon choix ! Ce sera toi et toi.
-Merci infiniment. Répondirent les deux femmes en même temps.
-Non merci à vous deux.
-Lérra nous ferions bien de nous dépêcher si tu veux avoir une chance de trouver un autre invoqué.
-C'est vrai.
-Heu si je peux me permette moi je veux bien vous accompagner en plus nous connaissons très bien ces bois on pourrait vous être d'une grande aide. Commence la jeune dryade a l'apparence enfantine.
-Elle a raison nous passerons notre contrat plus tard si cela vous arrange.
-C'est très gentil alors faisons cela. Mais avant tous j'aimerai savoir comment vous vous nommez.
-Je me nomme Thémiskiri. Continue l'amazone.
-Et moi je m'appelle Larissa.
-Très bien, moi je m'appelle Lérra et c'est comme ça que j'aimerais que vous m'appeliez, pas de vouvoiement non plus entre nous. C'est d'accord.
-Oui Lérra.
-Bien, maintenant que les présentations sont faites il faut nous mettre en route. Nous cherchons le territoire des licornes, avez vous une idée d'où il peut être ?
-Je connaître un passage qui mène sur une terre sacrer dans la forêt.
-Et moi je pourrais demander à la forêt de nous montrer la vois.
-Tu as effectivement très bien choisit ma jeune élève.
-Merci et merci à vous deux, grâce à vous on les trouveras sans trop de difficultés.
-Allons-y.

Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant