PDV Cassie :
-Bon on est arrivé alors tu dois probablement avoir une idée de ce que tu veux, vu ton enthousiasme.
-Oui je veux un Phœnix. C'est beaucoup trop beau.
-D'accord je vois mais il faut savoir que c'est plutôt rare, on ne va pas en trouver un comme ça, dis-moi à quoi d'autres tu avais pensé comme ça si tu as de la chance on tombera sur un Phœnix au passage.
-Bon d'accord alors j'hésitais entre une chimère parce que c'est aussi trop stylé ou des feux follets parce que c'est trop mignon et en plus je me perds tout le temps.
-Tu es au courant que ce sont deux idées totalement différente ?
-Oui oui je sais mais si tu peux me proposer autre chose je veux bien aussi comme ça je pourrais faire un choix plus large.
-Ça marche, tu veux quelque chose en rapport avec ton élément ou pas forcément ?
-Bah ça serait mieux mais après a voir ce que tu peux me proposer.
-Tu veux quelque chose qui vole ou qui peut se déplacer vite ou encore autre chose ?
-Tu vas me proposer plusieurs choses alors un qui vol, deux ou trois qui peut se déplacer vite et après je pense que c'est bon.
-Ok alors laisse-moi réfléchir deux minutes. Hum un dragon pour le vol et après... soit un cheval de feu, soit... soit un cerbère ou encore un... une salamandre tient.
-Ok alors va juste me refalloir un cours là-dessus s'il te plaît.
-Ça marche alors dragon c'est bon ou pas ?
-Oui ça c'est ok et le cheval de feu aussi mais les deux autres...
-Ok alors un cerbère c'est un chien des enfers, il résiste sans problème aux flammes il peut en produire aussi quand tu seras à cours.
-Ok.
-Ensuite les salamandres sont des créatures aux corps humain et à la place de leurs jambes ils ont une queue de serpent. Ils vivent dans les brasiers et ont le sang assez froid pour l'éteindre mais comme pour les cerbères ils peuvent produire leurs propres flammes. Ah et j'allais oublier les salamandres se battent avec de grande lance en métal ou en acier pure. Voilà je pense avoir dit le plus important.
-Ok bah tu sais quoi, on va tous les voir. Comme ça s'il y'en a qui ne veulent pas pactiser avec moi y'en aura au moins un ou deux qui voudront bien.
-Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?
-Ah bon, même pas un tout petit peu.
-Non pas du tout, bon on va commencer par les cerbères et les salamandres, je sais qu'il y en a dans le coin.
-D'accord.
-Après on ira en forêt pour les feux follet, les chimères et les chevaux de feu. Et pour les dragons on ira voir vers les montagnes en fin de journée.
-Ok alors en route, on a du pain sur la planche.
-C'est le moins qu'on puisse dire.Après de longues minutes de marche qui paraissent une éternité on tombe enfin sur une grotte qui pourrait bien faire office de tanière pour les chiens des enfers.
-Hé oh !!! Y'a quelqu'un ici !!
-Ne crie pas comme ça, ça peut vite être dangereux.
-Ah pardon.
-Bon c'est rien, espérons juste qu'il n'y ai pas grand monde qui t'es entendu.Moi je vous ai bien trop entendu. Alors répondez maintenant, que viens faire des humains chez nous ?
-Désolé de vous déranger mais je cherche à pactiser avec l'un d'entre vous, je suis la nouvelle déesse du feu.
Je vois, dans ce cas vous pouvez rester le temps d'expliquer cela à la meute mais si personne ne souhaite vous suivre vous devrez partir au plus vite.
-Bien merci.
La femelle cerbère baisse la tête en guise de réponse puis pousser un hurlement sans doute pour rappeler le reste de la meute. Celle-ci se reconstitue très rapidement et en quelques minutes une bonne vingtaine de chiens se retrouve à nous entourer férocement.
Que font des humains sur notre territoire ?
-Nous sommes là car je souhaiterais pactiser avec l'un d'entre vous si vous le voulez bien. Je suis la nouvelle déesse du feu et cherche un compagnon pour mes missions future et potentielle batailles si on en vient aux mains.
Je comprends mieux.
Elle ma convaincue, puis-je la suivre ?
Fais ce qu'il te plaira.
Merci beaucoup.-C'est vrai tu veux bien m'aider ?
Oui, mais descendront de la montagne pour en parler.
-D'accord, merci a vous tous pour votre compréhension et bonne journée.
Sans plus un mot on redescend de quelques mètres de la montagne pour voir comment vas se passer notre séance de paquetisation.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.
ParanormalBonjour et merci à tous de revenir dans ce deuxième volet. Nos quartes héroïnes Inaé, Cassie, Énola et Lérra reviennent pour la suite de leurs entraînements et par la suite vont réellement commencer à entrer dans leur rôle de déesse et donc entamer...