(Sans plus un mot on redescend de quelques mètres de la montagne pour voir comment vas se passer notre séance de paquetisation.)
On est assez bas maintenant alors dit moi veux tu qu'on passe tous de suite au contrat ou tu veux que je t'aide un peut à trouver d'autre créature à invoquer.
-Bah c'est vrai qu'un petit coup de main ne serait pas de trop.
Ça marche alors dit moi a quoi d'autre tu à penser.
-Alors avec Hélios on avait pensé à une salamandre, un dragon, un cheval de feu, une chimère ou des feu follet. Voilà je crois avoir oublier personne. Ah oui je voulais aussi bien un phénix mais Hélios m'a dit que c'était plutôt rare donc on va bien voir si j'en croise un pourquoi pas.
Alors je préfère être honnête avec toi, les salamandres sont fortes c'est vrai, mais on ne peut pas compter sur elles à moins d'être exceptionnelle et qu'elle soit impressionnée par ta force.
-Je vois ce que tu veux dire. Mais et pour les autres tu en pense quoi ?
Pour les dragons ça va être très compliqué parce que c'est dur de faire ami ami avec eux. Une chimère c'est une bonne idée et un cheval de feu aussi. Par contre il va falloir m'expliquer pourquoi t'as pensé à des feu follets.
-Ah ça c'est simplement parce que je me perds tout le temps, donc ils pourront bien m'aider.
Ok bah je peux t'aider à approcher des chimères mais pour le reste tu devras te débrouiller toute seule.
-D'accord merci pour ton aide.
Je t'en pris. Alors mettons nous en route.
-Ok.
Ellipse de deux heures.
Vulcain nous a emmener jusqu'au repère de chimère le plus proche. Malheureusement chez elles la parole ne suffisaient pas alors j'ai dû affronter l'un des leurs pour avoir une petite chance de leurs parler. Et comme je m'en doutais je n'étais clairement pas à la hauteur. Ce qui m'a tous de suite fait comprendre que pour un dragon c'était peine perdue. Alors maintenant nous nous trouvons dans la forêt des esprits à la recherche de mes petits spectres bleus.
-On devrait en trouver ici normalement.
-D'accord.
-Ça va, pas trop déçu ?
-Non pas vraiment de toute façon je savais que je n'aurais pas tout ce que je voulais.
-Déjà tu peux te dire que tu as eu le courage d'affronter une jeune chimère, c'est déjà pas mal et peut-être que dans quelques années elles accepteront de passer un contrat avec toi.
-Peut-être oui. Ho regarde là-bas.
-Quoi donc ?
-Il y a une lumière bleutée. Je pense qu'on se rapproche.
-C'est tout à fait possible continuons.
-Là ! Attend petit feu follet !
-Doucement tu vas l'effrayer.
-Oui c'est vrai.
-Regarde, il s'est arrêté.-Qui êtes-vous étrangers ?
-Je suis la nouvelle déesse du feu et je m'appelle Cassie. Et lui c'est le dieu ancestral du feu il s'appelle Hélios.
-Ho, je suis enchanté de vous rencontrez. Mais que faites vous dans cette forêt ?
-He bien je te cherchais.
-Vous me cherchiez.
-Oui je voudrais passer un contrat avec toi si tu l'accepte, comme ça tu pourras m'aider dans mon rôle de déesse. Qu'est-ce que tu en dit ?
-Mais je ne suis pas fort du tous je ne pourrais rien vous apportez.
-Si, déjà tu m'apporteras de la compagnie et tu sais je suis quelqu'un qui se perd bien souvent alors je sais que je fais le bon choix en te demandant de me suivre.
-Et bien si vous êtes sûr de vous ce serait avec plaisir que je vous aiderais du mieux que je le peux.
-C'est vrai. Ho c'est génial merci. Mais d'ailleurs comment tu t'appelle petit bonhomme ?
-Oh pardon je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Nyx.
-Alors enchanté Nyx moi c'est Cassie.
-Enchanté et comment dois-je vous appeler ?
-Par mon prénom tous simplement et tutoie-moi c'est plus convivial.
-D'accord.Après un deuxième pacte signé je me sens satisfaite et commence donc à reprendre tranquillement le chemin du départ. Mais à parement on est assez loin alors ça sera téléportation et marche pour tous de même visiter le peut de temps qu'il me reste ici.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments tome 2 Le Dénouement.
ParanormalBonjour et merci à tous de revenir dans ce deuxième volet. Nos quartes héroïnes Inaé, Cassie, Énola et Lérra reviennent pour la suite de leurs entraînements et par la suite vont réellement commencer à entrer dans leur rôle de déesse et donc entamer...