4

69 5 0
                                    



Je ne cesse de te regarder, sous toutes les coutures, je suis tombé dans tes bras sous la chaleur de l'été. Le soleil qui se reflété sur ton corps, ta peau basané, tes yeux éclatants de joie, ton sourire illuminé sous mes baisers. Une relation naissante mais pourtant si fusionnelle. Vivre sans toi dans mon univers est devenue impossible, tu as pris une grande place de plus mon cœur ne serais pas combler ton absence. Tu es devenue une dépendance, une addiction qui fait tenir ma vie à un fil. Il y a des jours comme ça ou je remet tout en question, sauf ta présence, ton humour, ton amour, ta douceur. Je prend ton corps en otage, pour t'avoir rien que pour moi, je ne te partage pas tu es mienne, tu m'appartiens par cette promesse, de ne pas m'abandonnai, de m'aimer toute ta vie. Je ne fais pas de toi,un objet mais ma raison de survivre pour ne pas brûler à petit feu peu à peu. Assise sur ce rebords de fenêtre, en te regardant je réalise, que tu es devenue le pilier de mon existence, sans toi c'est le naufrage je t'appartient comme tu es devenue, toi aussi dépendante à moi. De puis, que tu fait partir de moi je comprend peu à peu mieux, l'appartenance.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Un chapitre de plus, et de mots plus nombreux, un signe? peut-être, 233 mots?

L.L

Esprit LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant