Ces petites taches bleuets qui parsème le corps de cette femme, on le voit mais ne dit rien. Pourtant demain cette femme ne seras plus de ce monde, morte sous les coups de son mari. Ce n'est pas normale que l'homme ou la femme que tu aimes ne te chérisse pas mais te frappes pour assouvir ces pulsions animales. Tu ne doit jamais ressentir cette peur de rentrée chez toi, de peur, de sentir ces mains se poser sur ton corps pour te l'abîmer. La vie n'est pas rose mais elle est belle, personne ne mérite d'être battu, par ce montres qu'il est devenue. Avant de fermer définitivement elle se rappela comment tous avais si vite dégénérée, la première crise de jalousie qui entraina la première gifle, puis tout es allé vite. Les pull, le fond de teins sont devenue le seul moyens de ne pas montrer que tu souffrais. Puis ces enchaînés les premières fois à l'hôpital par sa faute, mentir,dire que tes tomber de peur qu'il se vengeance. Chaque jour tu prie pour que tout s'arrête ton corps n'arrive plus a ce battre pour cette survie cruelle. Mais le destin en à décider autrement, aujourd'hui tu t'en vas rejoindre les anges .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon nombreux de mots et aléatoire, tout dépend du sujet, aujourd'hui seulement 222 mots. En espérant qu'il vous plaira.
L.L