22

25 5 0
                                    



 Chaque crime représente une partition, chaque tonalités s'accordent, dans le tempos. Un début de mélodie, quelques notes joués sur les cordes d'un violon, et nous voilà partie pour une descente exceptionnelle.  Des pas de danses comme accompagnement, cette légèreté si fines. J'aime sentir mes os, mon corps entier se tendre, à chaque poussés d'adrénalines, passer par des passages brumeux puis la destinations finales. Chaque détails, à sa place, tout est mini-métré, à la seconde prés? C'est un rouage sans faille, lorsqu'il est fait avec minutie. Chaque crime n'as pas toujours sa petit erreur qui fait tout s'écrouler. Il faut tout maîtriser, comme si cela fessait partir de nous, une seconde nature. Sentir, la panique prendre place dans l'air, la peur chaque émotion, et si satisfaisante. Prendre une grande bouffée d'air avant de sauté corps et âme dans se projet de toute une vie. Ne plus se poser de question, juste vivre, à fond. Lorsqu'il nous reste plus que quelques mois ou années, plus rien ne nous tien ou affecte. Il faut que le dernier souvenir sois, gravée dans l'histoire, il le faut marquée le coup, juste écrire l'histoire. Quelques minutes avant le départ, souhaitez-moi bonne chance.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regardez une série, et finir pas oubliez le thème de départs, en 210 mots.

L.L





Esprit LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant