Assise sur le toit,un verre de Jack Daniel à la main, j'observe chaque étoiles dans le ciel, des perles salées ruisselle le long de mes joues rosées. Je panique, ton absence se fait ressentir au fond de moi. J'ai l'impression de perdre l'habitude de t'avoir à mes côtés, d'oublier le son de tes éclats de rires, ton souffles contre mon cou durant la nuit, tes caresses le long de mes courbes tu es devenue un mirage lointain. Je suis effrayée, la peur de perdre la mémoire, nos souvenirs me hante, mes nuits sont agitées, et si tout n'est qu'un rêve? Je te vois partout, mes mains essayent de te toucher mais tu n'est plus là, ai-je hallucinée ? Non c'est pas possible, ta disparition me fait devenir folle. Ne joue pas à cache cache avec moi, je t'en supplie, embrasse-moi comme si c'était la dernière fois hurlai-je a bout de souffle, revient-moi murmurai-je avant de sombrer dans un sommeil profond. Réveiller en sursaut par le vent qui caressées mon corps, je réalise encore une fois que la chute a était longue et douloureuse pour moi. Se sentiment, de voir que ce n'est pas un cauchemars mais que tu es vraiment parti parmi les étoiles, je manque d'air, suffoque bouge pas mon amour j'arrive criai-je avant de sauté dans le vide. La chute est courte mais si agréables de savoir que je me réveillerais dans tes bras. L'amour rend fou il parait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici, le premier écrit du livre, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitais pas a donner vos avis positifs ou négatifs. IL y a 268 Mots
L.L