Lorsque nous sommes privée de l'un de nos sens, les autres ou l'un en particulier se développe pour compenser l'absence. Quand la vue n'est plus la, on voit le monde différemment, on écoute, sens, goûte ressent diverses sensations. On prend le temps d'apprécier le monde qui nous entoure, on connais se vide de ne pas avoir, se sens, ou souvent on s'en rend compte trop une fois perdue. Petite j'adore, jouez à un jeu particulier, c'était " Découvre tes sens", je me tenais assise dans l'herbe ou au pied de mon sol pleurs est me bandé les yeux afin , de voir le monde autrement, parfois je rester des erreurs, jamais le même sens, parfois même deux, j'aimais ça, une sensation de bien être envahissais mon corps à chaque fois. Je me couper parfois totalement du monde, j'écrivais, dessiner ou tout simplement imaginer des scénarios de vies différentes dans ma tête, j'étais pas comme les autres. Je crée tout un monde rien qu'a moi durant des heures, je rigolée, jouée, dansée, chantée. Une pure extase.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement de destination aujourd'hui , retour dans mes souvenirs. Alors connaissiez vous ce jeu?
190 Mots
L.L