Lorsque l'on est enfants, on ne prend pas conscience de la vie, les problèmes d'adultes ne semble pas nous atteindre, on est si insouciant, profitons de la vie. On se roule dans le sable, cours dans l'eau, chasse les papillons, rien que s'éclater, on as pas de rendez-vous avec un banquier, des factures à gérer, pas de soucis financier ou autres, juste nous est le monde des enfants, de l'imaginaire. On sais déjà tous retournée dans la rue, lorsqu'on voyais un bébé dans la rue, ou courir dans un parc. On a déjà fait rire un enfants au restaurant ou dans le bus quand il était triste.J'aime donner le sourire, à ces petits être de vie qui nous montre la beauté du monde. Aucun enfants ne mérite de passer à côté de cette époque si heureuse, de cette insouciance, aucun enfants ne devrais avoir tous nos problèmes d'adultes. Les rôles ne devraient pas d'inversés, aucun enfants ne doit oublier de vivre pour devenir le père de son père.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous enfants devrais pouvoir, vivre son enfance avec insouciance et non à gérè les problèmes de parents devenue trop irresponsable. Le bonheur devrais passer avant la crise de la quarantaine des parents...
204 Mots
L.L