13

43 5 0
                                    


L'amour n'est pas une chose facile, mais c'est beau, voir deux êtres qui s'aiment. L'amour me fessait peur au début, c'est quelque chose que nous connaissons pas comment savoir quand on aime quelqu'un réellement ? J'avais peur de ce que l'amour pourrais amener dans ma vie, avant de te connaître. Puis, un jour j'ai poser les yeux sur toi et la j'ai su que tu étais celle que j'aimerais toute ma vie. Ce jour là, nous nous sommes est depuis se jour on sais plus quitter. On a eu des hauts et des bas mais c'est ce qui nous rend plus forte, et qui s'intensifie nos sentiments. J'aime être dans tes bras; sentir ton souffle dans mon cou, m'endormir dans tes bras pour ensuite te réveiller avec des bisous. Si un jour on m'avais dit que je succomberai à ton charme et que nous serions destinée a nous aimer a vie car tu es mon âme sœur j'aurai rigoler, mais aujourd'hui une chose est sur je t'aime et je suis heureuse de t'avoir à mes côtés. Je suis pas la meilleure c'est vrai mais je suis celle qui t'aime le plus sur cette terre et qui tien à toi, qui a peur de te perdre. Celle que je vois comme ma futur femme, la mère de mes enfants celle avec qui je vais être vielle. Je t'aime.

Ta fiancée


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite déclaration d'amour aujourd'hui, 234 mots.

L.L



Esprit LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant