Pas de paillette, ni de villa de luxe, ni vie de rêve. On née pas tous avec une couronne sur la tête, pas les mêmes origines mais des envies, des rêves bien plus grand. On veut tous sortir de là mais c'est un cercle vicieux. Combien sont là a tenir les murs, puis finissent par sortir du droit chemin, l'argent facile pour aidé la mama, vendre du rêve à la famillia, plus facile que de continuer les études, et trouvé un métier. Une fois qu'on commence dure de s'arrêter quand la vie n'est là que pour nous enfoncer un peu plus chaque jours. Quand plus personne croit en nous, qu'on nous considère comme les problèmes de la France, ils aimeraient juste qu'on disparaisse pour eux c'est plus facile que de nous aider. Sauf que se soir tout va mal, tout à foirer, un jour on tombe, la montée était grande dans ce monde, que la chute est encore plus longue et douloureuse. On voit plus que les larmes qui dévales les joues de la famille, on a finis par ce brûler les ailes, la sentence finis par tombé, trois ans fermé. On finis par comprendre nos erreurs mais on sais qu'a la sortir le problème sera toujours la, il faudra se battre pour ne plus qu'elle pleure. La Vie est un jeu où les chances de perdre sont le triples de celle que gagner.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Texte demandé par une abonnée, difficile d'écrire sur ce que l'on a jamais vécu, mais voila c'est fais, en 256 mots.
L.L