30

13 3 0
                                    



"Tu m'as promis, miles et une merveilles, juste pour me faire chuter de plus haut". Chaque trésor a sa valeur, seulement parfois il n'y en a pas. Il ne faut pas se fier à la richesse d'un homme, ont doit l'aimer pour son cœur, sa gentillesse, son humour existant ou non, je parle des hommes mais cela est valable pour les femmes. N'attend pas que l'on te promette l'impossible si tu peux l'avoir seul. Ne fais pas l'erreur de dépendre d'une personne quand tu peux le faire. Dans la vie beaucoup ne se donne pas la chance de réussir, est cela leur deviens fatale. Dans chaque roman, chaque princesse a son prince, il lui vient en aide,  la délivre, mais au fond dans la vrai vie tous est différent. Pas de château, de princesse, de prince, de fortune, rien de cela n'est possible dans la vraie vie. De nos jours le conte de fée serait si différent, si monotone, si robotique et vide de sentiments. On se rencontre a travers des écrans, discute, se plait, s'aime, mais tous serait plus beau dans le réel. L'amour n'est pas une chose factice, vide de sentiments, c'est tout le contraire.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la suite de ma participation à mon troisième concours instagram avec mots.du.coeur_ . Le but était d'écrire sa propre citation, voici la suite de ma citation. En espérant que cela vous plaisent. Seulement  235  mots

L.L

Esprit LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant