Allongée dans ce bain, le crépuscule trouvant son reflet dans l'eau. Mon corps se noyant, les yeux fermés, l'alcool est plus fort, la drogue plus dure, une intensité de plus. Mon être n'est plus que fine poussière du passé, qui s'évapore à la brise du matin. Les escapades en mon intérieur, deviennent dangereuses au fil du temps. Je n'existe plus dans aucun regard, aucune ombre, tous s'est perdu. L'eau se teinte couleurs du sang, une odeur amer, des cris. J'ai finis par perdre la tête, je ne trouve plus le chemin retour. Des larmes coulent le long de mes joues, mon corps est mutilé. Je refuse que le soleil, disparaisse me laissant juste les souvenirs de cette nuit. Je vois rouge, quand ils s'estompent jusqu'à s'effacer de mes entrailles. Le temps s'écoule dans le sablier, je remonte doucement à la surface. Une nouvelle inspiration, l'air se propage dans ma cage thoracique. Mes yeux s'ouvrent comme si c'était la première fois que je voyais le monde. Je sort du bain, m'enroule dans une serviette. Direction le rebord de la fenêtre, le soleil ne sera plus là d'ici un instant.
________________________________________________________________________________
Voici ma participation pour le concours d'instagram, pas de thème précis imposé juste notre imagination, aucune limites. Avez vous aimez? Rendez vous sur mon instagram @mysterieuse_écrivaine_
217 Mots
L.L