32

12 3 0
                                    



Le réveille est dure se matin, je monte m'assoir sur le toit, afin de sentir le vent soufflé sur ma peau abîmée. Avec le temps des cratères ont pris place le long de mon corps, plus profond selon les douleurs. Une cigarette à la main, je remet le monde en question, je rêve d'une vie différente, de l'impossible. Peu sont présent dans de tel instant, alors j'écrit chaque mots, pensées qui traverse mon esprit. Petite on rêve de devenir des princesses, mais que faire quand un rien brise tous cela.Que faire quand le château de carte décide de s'effondrée. Le mien, je l'ai regardé partie en fumée, sans même avoir eu le temps de fermer les yeux.Une demi- seconde, rien de plus juste une demi-seconde.Le temps est passée mais je n'ai pas bougée de peur de perdre le peu qu'il me restée.On y croit, on arrête d'espéré que tout cela changera.Seulement, un beau jour tu es apparut...Toi, celle qui réussit à me sauvée, qui a mis fin à ma chute.Tu n'est pas venus sur un cheval blanc, mais on y aurais cru. Tu m'as apprit à aimer, et j'aime ça. Sentir les battements de mon cœur s'emballer, les papillons dans le ventre... Chaque baiser comme un second souffle, une nouvelle chance dans la vie. A cet instant, je ne rêve de rien d'autres, juste de notre amour jusqu'à la fin.


________________________________________________________________________________

Voici, mon texte pour un concours d'écriture sur instagram, à la fois triste avec une pointe de joie. J'espère qu'il vous plaira.

256 Mots

L.L

Esprit LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant