Un regard, un sentiment, une possession. Tu es mienne, ma bouche descend de tes lèvres à ton cou, ma langue trace le chemin. Je te sens frissonner sous le passage de ma langue, je finis par choisir l'endroit idéal, ma langue fait un cercle, puis mes lèvres viennent pincés ta peau. Tu retiens ton souffle, je me perds, ta peau est sucrée. Quelques minutes passent, j'enlève mes lèvres pour admirer mon marquage. Je ne peut m'empêcher de recommencer une bonnes dizaines de fois, j'aime montré ce qui m'appartient, ce qui est privée. Mon corps est pris de pulsions bestiales, je continue de ton cou jusqu'au chemin du bas, tes seins, ton ventre, sont désormais marquées. Une bouffée d'air suivante, je finis par embrasser chacune de ces petites marques, te sentent gémir sous mon souffle. Tes ongles se plante dans mon dos, le griffant, tellement fort que je sens le sang coulé. J'aime cette sauvagerie, qui domine ton corps, tu te soumet un peu plus à chaque coup de rein. Nous sommes devenues accros à ces ébats, la chaleur enflamme mon corps. Essoufflée, tu me supplies de recommencer, mais plus brutale, plus dominatrice. Tu es mienne.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un rituel bestial, c'est vrai mais qui se raconte avec 206 mots.
L.L