10

50 5 0
                                    



Très peu de fois, j'ai souris ou rigoler a en avoir mal au joues. Courir, sans destination particulière, juste sourire à la vie qui est si courte. Tu me fais rire, sourire, vivre, je suis heureuse avec toi. Ces drôle comme rien que le son de ta voix me rassure et crée une onde de bonheur en moi. Beaucoup, penserons que je suis folle est bien oui, mais folle de celle qui ma fait chavirer. Chaque petit instant à tes côtés me rappeler à quelle point la vie est importante, nos appelles tard le soir, les facetimes, les sms, les photos toutes ces petites choses insignifiante pour d'autres. J'ai pris goût, a cette sensation de joie et de légèreté, tout semble plus agréable. J'ai envie de l'être tout le temps pour le reste des jours de ma vies garder cette insouciance d'une enfants de quatre ans dans le corps d'une adultes avec pleins de responsabilité. Savoir faire abstractions de ces petits côtés négative de la vie pour avoir un sourire plus grand. Tous le monde mérite d'être heureux dans sa vie, d'avoir la joie de vivre, de rire à s'en perforer la cage thoracique et hurler à la vie qu'on l'emmerde elle et ces problèmes.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un nouvel écrit, en espérant vous allez bien? Si jamais vous avais des idées de thémes ou sujets, dit moi. Un petit 230 mots.

L.L

Esprit LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant