23

26 4 0
                                    


"L'imagination est le meilleur des refuges quand la vie devient trop dure, mais n'en fait pas ton unique échappatoire" . Souvent l'on pense que l'en fuyant ces problèmes tout va devenir plus simple, mais malheureusement ce n'est jamais le cas. La vie n'est pas faites pour être fuit, mais pour être vécu pleinement.  Pour ma part, j'aime trouver refuges dans l'histoire des livres ou dans l'imagination, c'est comme un monde parallèle qui permet de s'évader le temps d'un instant. Il m'arrive parfois d'être tellement, captiver par l'histoire, que mon imagination, me joue les scénarios du livre dans la tête, ou le rôle principale, et finalement joué par moi. Mais ont finis toujours par se réveillé est réaliser que la vie des livres n'est pas la notre. Je ne sais pas si c'est normale d'espéré que parfois notre vie sois celle des livres, peut-être le fait de savoir la fin, de savoir comment l'intrigue de leurs vies se déroule, je ne sais pas trop. Peut_être suis je trop rêveuse, et dans notre monde actuelle ce n'est pas la meilleure des attitudes à voir. Mais j'aimerais vivre la vie des autres m'évadais pour de vrai cette fois, surement un rêve impossible.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite de ma citation pour mon deuxième  concours instagram, dont le but était d'être une citation qui nous correspondais. 221 mots.

@la_mysterieuse_ecrivaine

L.L

Esprit LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant