Coucou petite grosse, moi c'est ana tu ne me connais pas encore, mais je suis ta future meilleure amie. Les prochains jours, on va jouer ensemble, à mon jeu préfère mais il y a quelques règles à respecter. On ne manges plus lors du petit déjeuner, et du goûter. Le midi tu continueras à te goinfrer, mais le soir tu ne mangeras point. Si l'on te demande tu diras que tu as trop manger à midi. Cela dureras quelques semaines, nos liens se renforceront, tu ne pourras plus avoir d'amis car il essayeront de nous séparer. Tous commenceras à porter ces fruits, cinq kilos en moins, tu progresses, dix kilos, presque une top modèle , encore un effort. Mais arriver à un certains stade, tu ne maigriras plus, je serais fâcher, changement de règle. Le midi, tu ne pourras prendre qu'une pomme ainsi que le soir. Les jours passent est tu es seule plus personne à part moi, ana, des kilos encore en moins. Tu as perdu, tu ne t'ai pas regarder dans le miroir? tu es maigre un squelette, moi, ana je ne suis pas amie avec des squelettes. Plus rien, ni personne, ana revient, j'ai besoin de toi. Quelques jours après, elle ne manger plus,son état se détériorer, elle finis par être transfert aux urgences, mais c'était trop tard, elle rendis son dernier souffle. Ana, pardonne-moi de ne pas avoir était à la hauteur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie est plus importante qu'une amitié aussi toxique, 252 mots. Laissez-vos avis
L.L