Se réveiller, tes bras autour de mon corps, comprendre qu'il y a que nous. Te couvrir de baisers, te voir sourire et m'embrasser de plus belle. Plus intense, plus fougueux sa finit toujours pas déraper. Nos corps essoufflés retombant sur le lit. Les draps défaient, ton odeur présente.
J'ai qu'une envie recommencer. Je repense à hier soir, ta délicatesse, ta sensualité. Tu me toucher comme si j'étais une poupée de porcelaine, tu avais peur de m'abîmer. J'aimais cette douceur, sentir tes mains effleurer mon corps. Toi qui me porte, mes jambes qui s'enlacent autour de toi. Direction le lit, nos corps qui s'enfoncent dans le matelas, des mouvements et souffles saccadés plus tard. Des draps froissés, la chaleur présente dans la pièce. Je reviens à la réalité, tu n'es plus dans le lit. Une odeur de chocolat chaud effleure mes narines, direction la cuisine, je te trouve habiller de si peu de vêtements, j'en roule mes bras à ta taille. L'heure est venue de tout te dire, j'appréhende beaucoup, j'ai pas trouver comment te le dire alors je glisse sur le plan de travaille, ce petit papier qui changeras nos vies. Tu as lus, puis relus, tu as bloquer juste avant de crier c'est positif, sérieusement, on va avoir un bébé ? je ne pu que hocher la tête positivement . Le bonheur est là.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cet écrit et la suite de ma publication instgram, sur le compte la_mysterieuse_ecrivaine seulement 242 mots.
L.L