16

39 5 0
                                    



Je déambule, entre les tombes de ce cimetière, le brouillard est de sortis. Mon esprit vagabonde dans les souvenirs. Les larmes me viennent, mais personnes doit me voir ainsi, ni connaître ma faiblesse. Mon sourire n'est qu'une façade pour cacher tout le mal que je ressent. Tu es partis trop tôt, et sans me dire au revoir. Tous défile dans ma tête, du baiser du matin au moment ou je trouve ton corps inerte dans le salon, je me suis jetée sur toi, je t'ai secoué, tes supplier de te réveiller, tu ne pouvais pas m'abandonner. Tout es passée si vite, je t'avais confier mes peurs, sur cette impression que quelque chose aller arrivé, tu m'as dit mais non chérie tu t'inquiétè pour rien et maintenant me voila, seule, sans toi, tu es partie. Je sens ton odeur dans tous l'appartement, j'ai l'impression d'entendre encore ton rire, tes baisers dans mon cou. Je vais te venger mon amour, tu verras, j'ai envie que tout ça te permette de revenir mais cela ne se déroule pas ainsi malheureusement.... J'aurais tant voulu te dire tout ces mots avant  que tu  parte je me rend compte que tu es vital à ma survie... je suis plus rien sans toi. Comme une reine sans son roi, comme la lune sans le soleil, le noir sans le blanc, la terre sans l'eau....


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parfois les sujets sont durs, et donc long a écrire mais le voila, 241 mots.

L.L


Esprit LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant