Chapitre 1

1K 28 2
                                    

Pourquoi je vous montre cette vidéo ? Tout simplement pour vous immerger dans mon monde. Tout ce que vous voyez c'est ma vie, ma passion mais...Enfin bon je vous en dirai plus après. 

Mais commençons par les présentations quand même !! 

Je suis Kayla BROWN danseuse et chorégraphe professionnelle. J'ai 25 ans originaire des Etats-Unis. Depuis mon plus jeune âge je pratique la danse. Ma mère Jennifer BROWN m'avait inscrite à la danse classique elle était une grande danseuse classique d'ailleurs. 

Quant à mon père Will BROWN il était un avocat de renom. J'ai un frère d'un an de plus que moi il était très populaire dans le lycée. Là vous vous dîtes qu'elle famille de bourgeois ceux-là mais détrompez-vous !! Mais mes parents viennent de famille très modeste et ont voulu sortir de cette fatalité ils ont étudié d'arrache-pied. Quand ils se sont rencontrés c'était à une période compliquée pour ma mère. Pourquoi ? Ma mère avait percée elle enchaînait les gros contrats mais un jour une mauvaise a brisé son rêve.... Donc elle retourna dans son ancien quartier pour se ressourcer et trouver des solutions. Elle retrouva gout à la vie petit à petit et pendant les vacances mon père rentra voir sa grand-mère maternelle qui se trouva à deux pâtés de maison de chez ma mère. Un jour, il y avait un match de basket important dans le quartier, le frère à ma mère était un ami à mon père. Mon oncle fit les présentations et depuis ils ne se sont jamais quittés même s'ils ont eu leurs mauvais jours.

Ce sont vraiment de bon parent... Mon frère Krys BROWN et moi on n'est très complice, on fait les 400 coups ensemble. D'ailleurs, on nous surnomme les intrépides !!!

Au lycée, j'étais la fille populaire mais à la fois intéllo je n'étais pas dans une case particulière et mon frère pareil sauf qu'il était plus représenté comme le footballeur. Faut préciser que c'était un lycée privé et que je pratiquais toujours de la danse classique. Un jour, mon frère et moi on était devant un film quand mes parents nous annoncèrent qu'on devait aller voir la famille. A part notre oncle on ne connaissait personne d'autre. Mais ce jour a bousculé ma vie.

Quand on n'a connu nos cousins on a vite sympathisé on ne se lâchait plus. Dès qu'on finissait tôt nos cours on n'allait dans le lycée public de nos cousins...L'ambiance était différente. Ma mère était inquiète qu'on fréquente beaucoup nos cousins, mais mon père pensait que c'était une bonne idée. Du coup avec mon frère on n'avait tout prévu dès le vendredi après-midi on faisait tout nos devoir, et le samedi on apprenait nos cours. Bien évidemment le soir c'était quartier libre. Un samedi soir nos cousins ont décidé de nous emmener voir une battle de danse.

 Nous étions surpris car ils nous révélait qu'ils avaient un groupe de danse ça nous fascinait. D'ailleurs, ils nous apprenaient des pas à chaque fois qu'on avait l'occasion. Grace à la danse classique j'assimilais plus facilement et le hip hop me permettait d'être plus créatif.

Un autre soir mon frère était mes cousins aucunes filles n'étaient admises donc mes cousines et moi on se faisait une soirée film chez moi. Quand mon frère rentra il me raconta qu'il était dans une course de voiture illégale. Il était tout content ...Aaaah les mecs !!

Les jours passèrent, mon frère et moi on devenait sacrément bon en hip hop. On enchaînait les sorties tous les samedis soir et le dimanche sur deux on était avec la famille de mon père et de ma mère. On était toujours bon à l'école ce qui étonna nos parents. 


                             ~Que s'est-il passé ? Est-ce que tout est beau jusqu'à la fin ?~



PS: Salut la team, comme vous l'avez vu j'ai commencé par parler de la vie passée de l'héroïne donc quand on arrivera à sa vie actuelle je mettrais des photos d'elle et son frère avec des traits de caractère. Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis!!

Is it love JOE ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant