Joe se tient devant moi avec les sacs contenant le repas je suppose ainsi qu'une boite de taille moyenne cela m'intrigue.
Joe : Bonsoir ma belle tiens ceci est pour toi...
Moi : Je te remercie Joe, il ne fallait pas
Joe : Tu le mérite Kay
Moi : Bon rentre Joe -je me décale un peu pour le laisser rentrer-
Il sourit et me frôle pour rentrer. Il sait parfaitement que mon corps réagit à chaque fois et son sourire taquin me le confirme.
Moi : Fait comme chez toi Joe
Joe : Ok ma belle sinon toi ça va ces temps-ci ?
Moi : Fatiguée à cause du travaille mais heureusement que la semaine prochaine clôturera tout. Et toi ?
Joe : ça va mais je suis sur un gros projet comme tu le sais c'est prenant. Ouvre le -pointe la boite dans mes mains-
J'ouvre la boite et reste stupéfaite. Son cadeau me touche profondément. Une petite danseuse étoile en verre.
Moi : Joe vraiment c'est magnifique...Je ne sais pas quoi te dire à part merci
Joe : Franchement ce n'est pas grand-chose mais je sais que la danse classique est une partie de toi, ça me semblait important de te l'offrir.
Je me rapproche de lui et dépose sur sa joue un bisou.
Moi : Bon on mange !
On installe la table et nous réchauffons les plats. Le feeling est là, on rigole, on parle de nos attentes, on parle de tout et de rien et ça me plait.
A la fin du repas on décide de se poser dans le canapé devant une série. Mais avant ça je monte dans ma chambre prendre des plaids, je passe prendre deux tasses de thé dans la cuisine. En me rapprochant, j'entends que Joe parle au téléphone sur la véranda. Je me rapproche pour écouter...Oui je sais ce n'est pas bien d'espionner. J'entends parfaitement sa conversation.
**Au téléphone**
Joe : Franchement ce n'est pas le moment
????:....
Joe : Non je suis avec elle, elle est super contente je ne veux pas la décevoir
???:...
Joe : Je sais on n'a vraiment déconné on n'aurait pas dû parier sur elle Daryl...
Moi : -choquée les tasses tombèrent- QUOI ??! ALORS DARYL ET TOI VOUS AVEZ PARIÉ SUR MOI ??? VOUS AVEZ PARIÉ QUOI ????
Joe : Kay calme toi je vais tout t'expliquer...
Moi : Il n'y a rien à expliquer tu avais l'opportunité de le dire avant que je le découvre tu sais quoi DÉGAGE DE CHEZ MOI ET PRÉVIENS DARYL QUE JE NE VEUX PLUS LE VOIR !!!
Joe : Kay s'il-te plait
Moi : Je ne vais pas te le dire une deuxième fois Joe donc CASSE TOI DE CHEZ MOI !!
Joe part et je claque la porte, je plaque mon dos sur la porte et glisse le long de cette porte pour me retrouver assise. J'ai vraiment été conne !!
PDV JOE
Putin -Envoie un coup de poing dans le mur-. Je rappelle Daryl et il me dit de venir chez lui. Arrivé chez lui je lui raconte toute l'histoire
PDV DARYL
Quand Joe me raconte toute l'histoire, un mélange d'émotion m'envahit, je suis en colère et triste. Je ne veux vraiment pas la perdre et depuis un moment j'ai constaté que je l'aimais beaucoup comme une sœur et je voulais dire à Joe que le pari était annulé. D'ailleurs, j'ai vu qu'il était piqué. Qu'elle pari ? Pour tout vous dire ce pari à eu lieu le jour du battle contre Nina. Je me suis approché de Joe on n'a commencé à chuchoter. Kay' me plaisait mais Joe aussi l'aimait bien donc on s'est dit « Le premier qui arrive à la faire céder ». C'était vraiment con de ma part surtout qu'a l'époque j'ai volé la copine de Joe. On n'était jeune et con surtout moi...Enfin bon Kay est différente plus on la fréquentait et plus on culpabilisait. Je vais tout faire pour qu'elle nous pardonne.
~ Kay pardonnera-t-elle ? ~
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
FanfictionKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...