Ça fait déjà plusieurs jours que Kayla est entre les mains de Williams Steelkolm.
PDV KAYLA
Ça fait déjà des jours que je suis dans cette pièce, si Jimy n'était pas là j'aurais perdue la notion du temps. Je suis amochée, j'ai plusieurs bleus sur mon corps, des traces de coup. Tellement j'ai reçu des coups je ne sens plus la douleur et malheureusement Jimy ne peut pas m'aider. A chaque fois que Williams se défoule sur moi, Jimy vient après plusieurs minutes pour me soigner, il chuchote à chaque fois des mots réconfortant. Le temps passe et ils ne sont toujours pas là m'ont-ils oubliés ?
PDV DARYL
Ça fait déjà plusieurs jours qu'on recherche Kay, la police est sur le coup ainsi que mes gars. Nous sommes tous tendus et sur les nerfs. On a du prévenir la famille de Kay et c'était vraiment douloureux pour nous car on avait promis de la protéger et nous avons failli à notre mission.
Colin à fait des recherches poussés, on sait que s'est Williams qui est derrière tout ça grâce aux caméras on a pu voir la plaque d'immatriculation et remonter jusqu'à lui et il a retrouvé la sœur de Williams, elle aussi habite à New-York. Nous prenons quelques gars avec nous et nous irons sur les lieux, en arrivant devant l'immeuble je vois Matt près de sa moto et Joe appuyé sur sa voiture accompagné de Krys. Il nous ont rejoint quand je leur ai dit qu'on avait une piste.
J'indiquais à mes gars ou se positionner, puis nous partîmes vers l'appartement de la sœur de Williams. On sonna à la porte et une femme brune nous faisait face au bout de quelques minutes, elle nous regarda de façon perplexe.
Elle: Hmm bonjour
Moi: Bonjour, vous êtes bien Élisa STEELKOLM ?
Élisa: Heu oui c'est bien moi mais, vous êtes ?
Élisa STEELKOLM
Krys: Élisa c'est moi Krys BROWN
Élisa: Quoi Kryssy ??? Noooon...Le frère de Kay?
Il hocha la tête avec un fin sourire.
Élisa: Mais pourquoi tu es là et en plus accompagné ? C'est pas que ça me déplaît mais....ça date!!
Krys: On peut rentrer ?
Élisa: OOh oui oui entrez !!
On rentra et Krys alla droit au but .
Krys: Élisa tu es en contact avec ton frère ?
Élisa: Heu ouais pourquoi?
Krys: Depuis quand tu ne lui as pas parlé ?
Élisa: Ça fait 3 jours qu'on ne s'est pas appelé je crois...Mais que se passe t-il ?
Moi: On pense qu'il détient Kay ?
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
FanficKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...