Notre manager Gabriel a une expression grave, il nous invite à nous asseoir. On s'exécute en silence.
Gabriel : Bonjour Matt et Kayla, je vous ai convié dans mon bureau pour vous parler de quelque chose de très important.
Matt : Ok Gabriel mais dit nous tout !
Gabriel : Ryan CARTER nous a confié un gros projet, Mais....On a décidé de confier ce projet au meilleurs équipes pour voir qui aura la meilleure proposition. Par rapport à votre travail nous estimons que vous faites partie des meilleurs. Retenez qu'un gros projet veut dire aussi évolution de carrière. Vous vous sentez capable ?
Moi : Donc si notre proposition est retenue on aura une promotion, on sera dans un poste plus important ?
Gabriel : Oui mais on vous en dira plus en tout cas Monsieur CARTER vous le dira alors c'est OK ?
Matt/Moi : Carrément !!
Il nous donne le dossier avec les informations nécessaires. Nous avons un mois pour boucler le dossier. La charge de travail sera colossale.
Gabriel : Vous avez les informations nécessaires ?
Moi : Oui Gabriel
Gabriel : Ok , bon j'ai rendez-vous là à tout à l'heure !
On sort du bureau et nous nous dirigeons vers notre box.
Moi : Bon on se fait un planning pour être dans les temps mais d'abord on doit voir quelles tâches sera nécessaires...
Matt : Exacte, princesse je nous prends d'autres cafés et on planifie tout ça
Moi : Ok, c'est gentil
Matt à prit nos cafés et on se metta au travail toute la matinée. La pause déjeuner arriva très vite. On décida d'aller chez Bob, pour le grand malheur de Lisa.
C'est Colin qui vena nous chercher à nos box au moment venu.
Colin : Alors la matinée était cool ?
Matt : On n'a un gros dossier sous les bras mec il sellera notre avenir...
Moi : En gros on n'est en compétition avec les meilleurs de notre département sur un seul et unique dossier. Si notre proposition est retenue on aura une promotion et on aura un poste plus important. On a un délais d'1 mois.
Colin : 'tain la pression
Moi : Je ne te le fais pas dire. Hmmm....Matt ça va ??
Matt : Heuu...Oui oui
PDV MATT
Ce projet est une réelle chance pour moi, j'espère vraiment qu'on réussira. C'est la première fois ou je suis autant stressé. On est une bonne équipe, donc ça ira. J'ai confiance en Kay' c'est ma meilleure après tout. Bon...C'est l'heure d'aller bouffer chez Bob !!
PDV KAYLA
On attendait un petit moment Lisa.
Moi: A la voilà on y va !!
Colin: Goinfre
Moi: J'aime la vie tout simplement -Lui tire la langue-
Arrivé chez bob on commanda la même chose. Enfin à peu près.
Nos commandes
~ Est-ce qu'ils seront sélectionnés ? Aura t-il des empêchements ? ~
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
Hayran KurguKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...