Chapitre 20

358 14 2
                                    

PDV JOE

Je suis dans le canapé à blaguer avec les gars, quand on entend sonner. Krys va ouvrir et là je vois...Elle me détaille attentivement et c'est là que Matt décide d'intervenir.

Matt : Ça va princesse ?

Kayla : Heu...Quoi ? aaah oui oui ça va très bien.

Je souris face à sa réaction et comprend que je ne la laisse pas indifférente. Son frère intervient

Krys : Colin ne va pas tarder il était avec son groupe.

Kayla : Ok cool et bonjour Joe

Elle se rapproche de moi et me fait la bise. Son parfum effleure mes narines et j'hume son odeur en fermant les yeux. Putain Joe tu ressemble à un psychopathe. Bon je me ressaisis

Moi : Bonjour ma belle

Elle était toute gênée. Après tout ça Colin arrive avec son groupe. 

Adam 

Doris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Doris

Doris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Colin prend Kayla par la taille, ce geste m'énerve je ne saurais expliquer le pourquoi du comment. Mais apparemment je ne suis pas le seule car Doris est au bout de sa vie. J'avais oublié que cette Doris aimait Colin.

Kayla : Matt ?

Matt : Oui princesse ?

Kayla : Tu peux inviter Daryl et moi je vais inviter mes cousins

Matt : Tu es sur ? Tu sais Daryl c'est mon frère mais ce n'est pas un ange

Kayla : T'inquiète

Je me demande pourquoi elle veut que Daryl vienne. Enfin. Bon !! 1h après tout le monde est présent. On est tous content on prend la blague et je découvre une autre facette de Kayla petit à petit. En milieu de soirée un de ses cousins se rapproche vers moi.

Alexander : Tu sais je vois que ma cousine t'intéresse...Mais j'espère que tu ne vas pas jouer avec elle car elle ne le mérite pas. Elle a assez morflé dans le passé. J'ai été assez clair.

Moi : Mouais...

Il a déposé sa main sur mon épaule avant de partir... Putain...Il est très protecteur mais je me demande ce qu'elle a vécu dans le passé ?!

J'observe tout le monde mais je vois que Daryl n'est pas a fond, 5 minutes plus tard il s'isole dehors sur les échelles de secours je viens pour le rejoindre quand je vois Kayla le rejoindre tout de suite après ça me fou la rage. Soudain, je sens une main sur mon épaule.

Matt : Ça te gave de la voir prochaine d'un gars n'est-ce pas ?

Colin : On t'a grillé mec !!

Matt : Mais sache qu'elle est comme ça, dès qu'elle voit que quelqu'un ne va pas bien elle va toujours chercher à savoir ou à consoler. Ça ne fait pas longtemps que je la connais mais elle a une place importante dans nos vies. En plus de ça elle est canon on ne va pas se mentir

Je lui envoie un regard noir et il se fend la poire. Mais je constate qu'ils ont juste une relation amicale et très complice avec elle. Mais j'ai peur qu'avec Daryl ça débouche sur autre chose.



~Pourquoi Daryl s'est isolé et pourquoi Kayla l'a suivie ? ~

Is it love JOE ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant