Dans un coin sur la terrasse loin des autres (étant dans le jardin) se trouvais Daryl et Madéa en pleine discussion.
PDV MADEA
Je décide de prendre Daryl à part pour discuter avec lui.
Moi : Mon petit assied toi -s'assoit en tenant son dos- aaaaah ça fait du bien...Bon alors !!
Daryl : Hmm...
Moi : Inbin devant moi tu n'es plus le même...Sache que je ne suis pas là pour te juger donc dit moi qui tu es !
Daryl : Qui je suis...Je suis Daryl Ortega homme d'affaire en apparence mais derrière tout ça je suis chef du gang « la bella muerte » ...C'est pour ça qu'ils ont fui.
Madéa : Ça ne me dit pas vraiment qui tu es mon enfant ?
Daryl : Comment ça ?
Moi : Je veux connaitre ton passé pour comprendre pourquoi tu as ce statut tu comprends ?
Daryl : AAAh c'est une longue histoire
Moi : On a du temps devant nous !!
Il rigola et me raconta son vécu.
PDV DARYL
Au début j'avais honte et craignais la réaction de la famille de Kay. Mais Madéa me metta à l'aise. Elle me demanda de lui raconter mon histoire ce que je fis. Je lui racontai qu'a la mort de nos parents c'es notre abuela qui nous éleva. Mais au fil du temps pour l'aider on rentra dans un cercle vicieux pour se faire de l'argent facile au début c'était des combats voir des courses illégales. Mais un jour on rentra dans un gang « La bella muerte » on prenait soin de notre grand-mère et on veillait sur nous mutuellement. Je lui racontais comment Matt est sorti de ce monde tout ce que j'avais expliqué à Kay auparavant.
Madéa : Hmmmm...je vois
Moi : C'est tout ??
Madéa : Je comprends mieux le pourquoi du comment et tu sais Daryl ma petite Kay voit ce qui a de bon en nous. Ce que tu ne voudras pas montrer aux autres elle le verra. Je ne doute pas de ses choix si elle vous intègre dans sa vie et dans la nôtre. Appel ton frère s'il-te-plait !!
J'appel mon frère et il arrive aussitôt.
Matt : Oui Madame
Madéa : OOOh mon dieu mon petit appelle moi Madé ou Madéa, tu me vieillis. Je suis quand même bien conservé
Matt et moi on s'envoie un regard complice.
Madéa : Tu sais Matt ton frère m'a raconté votre parcours enfin tu vois...Et je pense que vous êtes de bonne personne et ma petite Kay à de la chance de vous avoir. Elle a eu des moments durs plus jeune mais j'espère que vous la protégerez. Vous êtes tous des amis mais les amis sincères deviennent des membres de la famille donc veillez les uns sur les autres.
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
Fiksi PenggemarKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...