Quelqu'un toc nerveusement sur la vitre de mon véhicule mais quand je vois le visage de cette personne j'hallucine il ressemble trait portrait à Matt je suppose que c'est son frère jumeau faut vraiment pas être con.
Donc je descends le sourire aux lèvres et défie mon concurrent.
Moi : Alors mon petit on est mauvais joueur ? On n'arrive pas à encaisser sa défaite hein ?
Lui : Toi t'es qui ?? -Ton menaçant-
Moi : Celle qui t'a vaincue peut-être !?
Lui : Tu as triché je suis sûre !!
Moi : Mauvais perdant en plus...Reste tranquille je te le dis pour ton bien !!
Lui : AAAh ouais tu me menace...Tu es sur de toi là -prenant quelque chose derrière son dos-
Matt : Bon les gars on va se calmer je crois !!!
Moi/Lui : TOI MATT FERME LA !!
Matt : DARYL !!
Moi : OOOHW ce mauvais perdant s'appelle Daryl ...ORTEGA je suppose
PDV Daryl
Voici Daryl ORTEGA frère jumeau de Matt ORTEGA
Je n'arrive pas à le croire j'ai perdue contre une nana. Je n'ai jamais perdu mais il fallait que ça soit une nana qui gagne contre moi. Mais le pire c'est qu'elle me tient tête...Elle me tape vraiment sur le système celle-là. Je sors mon flingue et la vise avec. Mais elle me défie, elle ne semble pas être déstabilisée. Avant même que je fasse un mouvement Matt me saute dessus.
Matt : Mais tu es malade hermano !!
Moi : Elle n'a qu'à se taire la prochaine fois la chica !!
Mise à part son caractère sanguin son regard, son attitude me rappelle une fille qui venait voir les courses il y a bien longtemps on devait être au lycée. Je me rappelle que mon pote aimait la voir...Je me trompe surement.
On se jette des regards noirs quand je décide de rentrer à l'intérieur de la villa sous le regard menaçant de Matt. Je sens que l'autre folle me suit mais ça m'amuse elle est accompagnée de Lisa une amie et collègue de Matt.
PDV Matt
C'est la première fois que je vois une femme défier mon frère. Mon pote qui se trouve à mes côtés la détaille de la tête aux pieds.
Moi : Elle s'appelle Kayla si ça t'intéresse
Lui : Heu...Kayla t'as dit hmmmmm je vois...Merci frangin !
Moi : Mais c'est avec plaisir. Je voulais que tu arrêtes de baver autant.
Il se renfrogne et j'éclate de rire tout en me dirigeant à l'intérieur suivit de près par Kryssy, colin et notre pote. En rentrant je constate que c'est très animé pas à cause de l'ambiance mais de....
~ Que se passe-t-il à l'intérieur de la villa ~
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
FanfictionKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...