Chapitre 3

544 18 4
                                    

Précédemment Kayla raconta ce qui c'était passée à sa grand-mère Madéa.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à ma discussion avec ma grand-mère je vis son visage se déformer.

Madéa : AAAAAAAAh ma fille, ce soir les masques vont tomber ! Il a osé toucher à un membre de ma famille.... Petite monte je vais chercher un petit quelque chose....

Moi : Mais grand-mère...

Madéa : Tout de suite, ou je te traîne par la peau des fesses ma jolie !!

Je m'exécutai et direction chez moi. On arriva très rapidement et on pénétra dans ma demeure.

Madéa : Oh la vache ce n'est pas un cagibi ici et ça m'connais ma p'tite

Moi : Madé ....

Madéa : Oui c'est vrai je suis venue pour régler une affaire !! OU EST-CE WILLIAMS ???

Tout le monde arriva vers nous.

Mon père : Madéa que fais-tu ici ?

Madéa : Je suis venue botter le petit cul ...Enfin popotin désolée à ce prince sans couronne !!

Ma mère : Mais de quoi parle tu ???

Moi : .....

Madéa : Ce maigrichon à frapper ma petite Kay ' et tant que je serais en vie personne ne touchera à un seul cheveu de ma famille. ALORS TU PRÉFÈRE QUOI COMME SORTE DE MORT .... LENTE OU TRÈS LENTE -elle sortit un pistolet et metta des munitions-

 LENTE OU TRÈS LENTE -elle sortit un pistolet et metta des munitions-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon père/ Ma mère : QUOI ON T'A FRAPPÉE KAY ?

Mon frère était prêt à bondir sur Williams mais il fût stoppé par Madéa.

Madéa : Il est à moi jeune pousse !!

Mon père : Personne ne tuera ce soir !! Mais, tout le monde va s'asseoir....

Patrick : On vous laisse en famille...

Mon père : NON ! VOUS RESTEZ !!!

Tout le monde retourna dans le salon et je racontais toute l'histoire et montra les photos de mes blessures. Je voyais la tristesse et la colère mélangée dans les yeux de ma famille. Mon père décida de mener l'affaire au tribunal. Mon frère culpabilisa et me chouchouta. 

Je remerciais chaleureusement Madéa et recommença à sourire au fil des semaines même si au lycée c'était compliqué avec les regards. Heureusement que j'ai Élisa et mon frère pour me soutenir.



~ Kayla tiendra-t-elle le coup ?~

Is it love JOE ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant