Au milieu de soirée Kayla a vue Daryl s'éclipser sur la véranda. Elle prit l'initiative de le suivre.
PDV KAYLA
Ça fait un petit moment que j'observe Daryl et constate que quelque chose le tracasse. Quand je vis Daryl s'éclipser je décidais de le suivre et de discuter avec lui.
Daryl : Tu n'as pas attendue bien longtemps de me suivre toi -Sourire en coin-
Moi : ça te dérange
Daryl : Qu'une belle femme me suive ? JAMAIS !!
Moi : -lève les yeux au ciel- en tout cas tu n'as pas perdu ton arrogance !!
Daryl : Pourquoi changer Kay'?
Moi : Qui t'a dit que tu pouvais m'appeler Kay ?
Daryl : -Sourire charmeur- Ça te dérange peut-être...
Moi : Bon arrête ton petit jeu...
Daryl : Quel jeu ?
Moi : Tu essais de m'embrouiller pour que j'oublie la raison de ma venue
Il sourit et secoue la tête.
Daryl : Tu veux savoir quoi Bella ?
Moi : Qu'est-ce qui te mets dans cet état ?
Daryl : Il ne vaut mieux pas que tu sache ...
Moi : Pourquoi ?
Daryl : Bella on ne vient pas du même monde...
Je le regarde perplexe, m'assois dans les escaliers et l'invite a faire de même.
Daryl : Tu ne vas pas m'lacher hein !!
Je souris de toute mes dents et je l'entends soupirer.
Daryl : Tu sais Matt et moi...Comment dire ...On n'a perdu nos parents très tôt et c'est notre abuela qui nous a élevée...Quand on n'a grandi on n'a décidé de faire deux trois choses pour gagner de l'argent facile pour aider abuela...
Moi : Des choses ? C'est-à-dire ?
Daryl : -soupire- Courses illégales et Matt c'était des combats illégaux. On n'a fait ça pendant un moment. Ensuite, on n'est rentré dans un gang...A une période quelque chose de grave c'est passée et à détruit mon frère et par la suite il a changé de vie. Mais moi...
La partie sur Matt ne me concerne pas c'est lui qui me le dira en temps voulu.
Moi : Et toi quoi ?
Daryl : Je suis resté dans le gang et j'ai évolué dans cette organisation et quand El padre est mort je suis devenu le chef du gang.
Moi : Ouais et moi je suis Marie-curie
Il me regarde sérieusement et j'ouvre les yeux stupéfaits.
Moi : Ah ouais...Donc tes préoccupations sont en lien avec le gang ?
Daryl : Exacte !
Moi : Je sais qu'on n'est pas parti du bon pied...Mais si tu as besoin je suis là -je souris-
Daryl : Je ne sais même pas pourquoi je t'ai parlé de ça
PDV DARYL
Je suis surpris d'avoir parlé de mon passé à Kay', pourquoi l'ai-je fait ? Lui parler m'a soulagé d'un poids. Suite à cette discussion nous retournons à l'intérieur et je constate que Joe semble irrité. Je le nargue au loin sous le regard amusé de mon frère...
Kayla nous proposa de chill, elle installa avec l'aide de ses cousines des poufs, coussins et autres choses par terre pour que se soit confortable, on s'installa tous, avec nos provisions et elle nous plongea dans le noir. Franchement de vrai taré mais je m'y sentais bien....
Les provisions
L'ambiance
~ Serait-ce un début de romance ? ~
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
ФанфикKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...