Aujourd'hui samedi, j'ai une tête affreuse je n'ai pas réussi à dormir. J'étais vraiment au plus bas. Vous vous rendez compte un peu ils ont parié sur moi !!!
Hier soir j'ai éteint mon portable très tôt, je décide donc de l'ouvrir. Je constate plusieurs appels de Daryl, des appels de Joe des messages demandant pardon. Je décide de ne pas répondre. Il est 15 h00 quand je reçois un appel de Matt.
**Conversation téléphonique**
Moi : salut mon beau
Matt : Salut Kay ...Vient à l'hôpital s'il te plait
Moi : A l'hôpital ? Tu as quoi Matt ?
Matt : Ce n'est pas moi c'est Daryl qui a fait un grave accident...Je suis inquiet...Je sais que je te dérange mais...
Moi : J'arrive envoie-moi ta localisation
Matt : Ok
** Fin de conversation**
Je suis inquiète c'est vrai hier j'étais en colère mais je ne souhaite pas son malheur. Je file me changer et pars en direction de l'hôpital.
L'entrée
En arrivant je vois mon meilleur ami assis la tête baissée. Je me rapproche de lui et l'enlace, on ne parle pas pendant un long moment et c'est lui qui brise la glace.
Matt : Apparemment il est entre la vie et la mort...Je...je ...ne peux pas perdre ma seule famille Kay
Moi : Tu ne le perdras pas Matt il est plus solide que tu le crois....
Il ne répond pas et je le caresse le dos.
Moi : tu veux que je t'apporte un café ?
Matt : Oui ....
En y allant je décide d'écouter le dernier message de Daryl.
« Kay pardonne moi, répond je viens te voir là pour qu'on s'explique...Ohww putin.... Ils font quoi ... » J'entends des coups de feu et ensuite un bruit sourd...Je suppose que c'est quand il a eu l'accident...Enfin ...
Je retourne vers Matt et lui tend le café.
Moi : Matt c'était un accident ?
Matt : Apparemment mais je n'y crois pas...
Moi : Hmmmm...
Matt : Pourquoi ?
Moi : Tiens !
PDV MATT
Kay me fait écouter un message de Daryl on comprend clairement que ce n'était pas un accident. Ma colère monte petit à petit.
Moi : PUTIIIIN DANS QUEL BORDEL IL S'EST FOUTU
Kay : Calme toi...On en saura plus à son réveil
Moi : oui tu as raison...je vais appeler les autres pour les informer.
Kay : Ok j'appelle mon frère
Au bout de 50 minutes toute la bande arrive et je vois mon frère mais surtout Joe, je croise son regard mais je me tourne rapidement.
Matt raconte ce qui s'est passé à tout le monde et c'est à ce moment là que le médecin arriva.
Medecin : qui est de la famille de Daryl ORTEGA ?
Nous nous levons tous et Matt répond.
Moi : Je suis son frère...Il va bien ?
Medecin : L'état de votre frère est stable il a plusieurs contusions, cotes cassées...Il a vraiment eu de la chance.
Moi : On peut le voir ?
Medecin : Je suis désolé mais ce n'est pas possible pour le moment. Mais vous pourrez le voir demain dans la matinée. Revenez demain, je vous laisse j'ai un patient à aller voir je vous dis à demain.
Je suis soulagé d'entendre que mon frère est hors de danger. Je me détends ;
Kay : Matt vient on rentre on reviendra demain...Tu ne sers à rien là
Moi : Merci de me dire que je suis inutile
Kay : OOhw Matt désolé je n'ai pas réfléchi si tu veux on reste !!
Moi : Princesse je rigole en plus tu as raison...Bon les gars on reviendra demain !!
Eux : Ok
Colin : Mec si tu veux vient chez moi au lieu de rester seul chez toi
Moi : Ok et merci Co'
PDV KAYLA
Pendant la conversation de Matt et Colin Lisa se rapproche de moi.
Lisa : Vu la tension entre Joe et toi, je suppose que la soirée avec lui ne s'est bien passée.
Moi : Mouais mais vient chez moi on en reparlera là-bas.
~ Pourront-il le voir demain ? Qui a voulu la peau de Daryl ? ~
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
FanfictionKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...