Deux ans après....NOOOOON Je rigole ma team. Bon j'arrête.....
_____________________________________________________________________
Maintenant deux semaines que Kayla n'est pas sortie du coma, tout le monde lui rend visite. Mais, c'est Joe qui reste presque tout le temps avec elle, son apparence est négligé depuis qu'elle est à l'hôpital il n'est que l'ombre de lui même. Quand, il a du temps il se met à composer, ses mélodies reflètent parfaitement son état actuellement. Ses compositions transmettent le chagrin, le manque de l'être aimé mais aussi la colère contre Williams et lui car il n'a pas su la protéger. Chaque jour, les infirmières voient Joe errer dans les couloirs allant de la chambre ou se trouvait Kay au distributeur et à la cafétéria. Elles savaient que si elles ne le voyaient pas c'est qu'il était rentré chez lui pour une courte durée. Les infirmières, les parents de Kayla ainsi que ses amis le soutenait grâce à eux il restait solide.
Un dimanche matin, à l'heure des visites, Daryl, Colin, Joe, Lisa et Matt, rentraient dans l'hôpital et se dirigea vers la chambre de Kayla. Mais, ils vinrent un groupe d'infirmière posté devant cette chambre tout la petite bande se figea et se lancèrent des regards. Joe réagissa et se mit à courir.
PDV JOE
En voyant le groupe d'infirmière devant la chambre de Kay je m'attendais au pire. Je me mit à courir et demanda aux infirmières ce qui se passait.
Moi: Mandy il se passe quoi là ?
Oui a force d'être ici on les connait tous.
Mandy: Joe elle s'est réveillée !!
Moi: Quoi ?? Sérieux ?
Elle hocha la tête et je me dirigea vers l'entrée. Je vis le chirurgien Derek en train de faire ses analyses ainsi que Krys et ses parents en pleur mais avec le sourire aux lèvres. Ils s'écartèrent d'elle et je vis son sourire sur son son visage un peu fatigué. Je fonça vers elle afin de l'enlacer.
Kay: Joe...tu...m'étouffe -souris-
Moi: Désolé ma belle mais tu m'as tellement manqué tu ne sais même pas à quel point
Kay: Je suis là maintenant -caresse mon visage- tu as l'air si fatigué Joe...
???: Normal Bella il restait tout le temps avec toi heureusement on le poussait à se laver sinon tu aurait un putois
Elle penche sa tête sur le côté et rigole. Son rire me remplit de bonheur.
Kay: Heureusement que tu es là hein Darylounet
Daryl: Tss -souris- tu as arrêté de faire ta belle au bois dormant
Il sourit de toute ses dents et vient la prendre dans ses bras et il lui chuchote quelques mots.
Matt: C'est bon Daryl laisse la place aux meilleurs
Lisa: AAAH Non ça suffit ..
Ils commencèrent à se chamailler sous le regard amusé de Kay
Kay: Je vois que je vous ai manqué
Lisa: AAAAh si tu savais...
Co': Ne nous refait plus jamais ce genre de frayeur Sis'
PDV KAY
Je suis sorti du coma, apparemment j'y étais depuis 2 semaines, mes parents et Kryssy étaient près de moi quand j'ai ouvert les yeux. Le chirurgien me fit des analyses de base, quand je vis Joe. J'étais tellement heureuse de le voir qu'un sourire m'échappa, quand il me vit sourire il fonça vers moi afin de me serrer dans ses bras. Mon cœur s'enveloppa d'un sentiment fort, une chaleur s'insinua en moi...Les autres entrèrent à leur tour, ils se chamaillaient devant moi et cela m'amusait. Je commençais à somnoler....1h00 plus tard j'ouvris les yeux et vis Joe.
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
FanfictionKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...