La semaine est passée vite, on est déjà vendredi, heureusement qu'il y a le concert j'ai besoin de me vider l'esprit. Là, comme tous les soirs j'attends mon frère, accompagnée de Matt et Lisa. Matt et mon frère délire bien ensemble à chaque fois qu'il vient me chercher et vous savez quoi ? Lisa rougie à chaque fois qu'elle voit mon frère et qu'il lui adresse la parole.
D'ailleurs c'est tout naturellement que Matt à invité mon frère au concert et il accepta directement.
Du coup Kryssy et moi nous rentrons nous préparer et on ira récupérer Lisa pour aller au concert ensemble.
Il est 20h30 quand nous finissons de nous préparer,
Ma préparation
j'appelle Lisa pour lui dire qu'on part de chez nous. A 20h45 on arrive en bas de chez Lisa.
Lisa : Hello les amis !!
Nous : Salut Lisa !!
Moi : Let's go !!
Krys : Calme toi soeurette !!
On rigole et nous partons sur les lieux. J'aperçois Matt près de sa moto, je sors de la voiture et me faufile derrière Matt.
Moi : Bouuuh !!
PDV Matt
Je suis près de ma moto attendant Lisa, Kayla et Krys. Quand quelqu'un me fit sursauter. Je me retourne et vois cette petite bouille devant moi.
Moi : Putain princesse tu m'as fait peur !!
Kayla : OOOhw c'est que le beau brun à faillit faire ....dans sa culotte
Tout le monde rigola et on entra dans la salle de concert.
PDV Kayla
Tout le concert se déroula super bien. J'ai passé un super bon moment ainsi que mon frère.
Le lendemain, je décida de m'acheter ma propre voiture je ne peux pas dépendre de mon frère toute ma vie. Donc c'est décider on va s'acheter une belle petite voiture.
Mon frère m'emmena dans une concession automobile et là j'ai flashé sur un petit bijou. On sorta de la concession mon frère dans sa voiture et moi au volant de la mienne.
Ma voiture (bien sur le mec dedans n'est pas compris dedans loool)
**Ellipse du week-end**
Le lundi en voyant ma voiture Matt me taquina en m'appelant la duchesse et on pouffa de rire.
~ Cette nouvelle vie sera-t-elle aussi radieuse ? ~
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
FanficKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...