Chapitre 29

345 13 2
                                    

!!ATTENTION C'EST UN CHAPITRE ASSEZ LONG LOOOL...DONC POSEZ VOUS AVEC VOTRE BOISSON ET VOS BISCUITS LA TEAM!! 


Enfin on est VENDREEEEEEDIIIII, Matt et moi nous avons tout bouclé, nous avons mis les visuels les plans détaillés etc...dans notre dossier. Maintenant, nous décidons en début d'après-midi de remettre à Gabriel le projet. Bien évidemment nous avons sauvegardé plusieurs copies sur divers supports comme une clé, un disque dur et en version papier.

Nous toquons à la pote de Gabriel et il nous invite à rentrer. Gabriel à le nez dans ses papiers, quand nous rentrons il détache ses yeux de ses documents pour les poser sur nous.

Gabriel : Bonjour Matt et Kayla.

Nous : Bonjour monsieur

Moi : Nous sommes venus pour vous remettre notre proposition de projet.

Gabriel : Ok ...Hmmmmm vous êtes les premiers à avoir déposé. Je suppose que les autres le feront en fin d'après-midi. Je ferais remonter votre dossier à monsieur Carter. Vous pouvez partir maintenant, vous avez enchaîné les heures supplémentaire depuis le début du mois...

Nous : Merci Gabriel !

Gabriel hoche la tête et nous sortons soulager.

Matt : ENFIN !! On va pouvoir se détendre et toi te reposer pour demain ...

Moi : Exactement !!

Nous marchons vers nos box quand Gabriel nous interpelle.

Gabriel : Matt et Kayla je voulais vous dire que la présentation du projet se fera dans deux semaines devant le client Mark, Ryan Carter et moi.

Moi : Ok Gabriel

Il retourne dans son bureau et nous à nos box.

Moi : Bon je préviens Colin qu'on ne sera pas la du coup

Matt : Ok

J'envoie le message et arrange mes affaires. On se dirige vers les ascenseurs. Arrivé à l'accueil on passe voir Lisa pour l'informer qu'on rentre chez nous. Matt chevauche sa moto et moi j'embarque dans ma voiture pour rentrer chez moi. En rentrant chez moi je suis parti directement à la douche et dodo.

Samedi 9h00 je reçois un appel de Daryl.

Daryl : Hello Bella j'espère que tu t'apprête à arriver à la villa !!

Moi : Hey Daryl !! Comment vas-tu ? Moi aussi je vais bien ....

Il soupire à l'autre bout du portable.

Moi : Mais tu n'es pas censé être à l'hôpital ?

Daryl : Je suis sorti hier, en fin d'après-midi...Là n'est pas la question ramène toi-raccroche-

C'est demandé avec tellement de gentillesse...Non mais quel crétin parfois. Bon je vais me préparer vite fait et prendre des vêtements pour ce soir. Je pense que je vais me préparer directement chez Daryl.

Quand je termine de me préparer je descends et vois mon frère près de ma voiture.

Ma tenue pour aller chez Daryl

Ma tenue pour aller chez Daryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Is it love JOE ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant