Devant elle, se tenait cet homme qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qu'elle aurait aimé ne plus revoir. Cet homme lui tendit la main arborant un sourire de circonstance. Kayla savait qu'elle devait rester professionnelle rien ne devait la déstabiliser. Ce n'est pas seulement son avenir qui était en jeu mais celui de Matt aussi.
PDV KAYLA
Mon regard se posa sur la main tendue de cet homme et je serra sa main afin de le saluer.
???: Bonjour madame BROWN. Je me présente monsieur Williams STEELKOLM
Moi : Bonjour et enchanté monsieur Steelkolm !!
Williams Steelkolm
Je sentais le regard insistant de Matt je sais parfaitement qu'il a compris que quelque chose clochait mais ce n'est pas le moment de l'inquiéter. Je me tourne vers lui et lui dédie un sourire.
Ryan : Je suis ravi de vous accueillir au sein de notre entreprise et concernant le projet comme je vous l'ai dit ce sont monsieur Ortega et madame Brown qui vous présentera leur proposition. ;
Williams : D'accord monsieur Carter
Ryan : Allons-y alors !!
Matt et moi on commença confiant et déterminé. On se boosta mutuellement, on était synchronisé en harmonie. Je vis des regards remplis de fierté de la part de nos supérieurs quand on termina.
Williams : je vous félicite pour le travail fourni pour satisfaire mes attentes !!
Ryan : On peut entamer les négociations ?
Williams : Bien sûr !!
Ryan : Vous pouvez nous laisser je vous convoquerais plus tard ok ?
Matt/moi : Ok monsieur Carter !!
J'ouvris la porte rapidement pour sortir et Matt me rattrapa aussitôt.
PDV MATT
Kay partit rapidement après les dires de Ryan mais je la rattrapa car son comportement m'interpella.
Moi: Hey princesse qu'est ce qui t'arrive ?
Kay: Ah Matt...Rien ne t'inquiète pas
Un sourire forcé se dessina sur ses lèvres. Je sais pertinemment qu'elle essaie de me rassurer.
Moi: Je te connais et tu es inquiète, tendue depuis que tu as vu ce Williams. Tu le connais ?
Je la vois baisser la tête et s'agiter.
Kay: Matt vraiment ne t'inquiète pas je vais juste prendre ma pause et me calmer. Tu sais tout se stresse à cause du projet ne me font pas du bien.
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
FanficKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...