Chapitre 14

400 13 0
                                    

Après avoir appelée Trisha, elle voit ses cousins et ses amis arriver sous le regard énervé de Nina.

PDV KAYLA

(Petit récapitulatif: Alexander, Krystoher,Rayan, Robyne, Anne marie, Laytis, Trisha et Myriam sont les cousins de Kayla et Krys)

Je vois mes cousins et des membres de notre ancien crew arriver au loin et je saute dans les bras d'Alexander.

Alexander : Si les meufs pouvaient m'accueillir comme toi je serais aux anges

Je sors de ses bras en rigolant et envoie un coup dans son épaule. Il fait semblant d'avoir mal et on rigole aux éclats quand on nous interrompt.

Nina : OOOOhw comme c'est mignon mais on a besoin de finir avec ça. On vous écrase et on se casse.

Laytis : AAAHAHAHAHAH....Mais c'est qu'elle y croit en plus .

Nina : Je n'ai rien dit de drôle il me semble

Myriam : OOOOh que oui mais ça tu le verras bien assez tôt

Moi : BON ON Y VA !!

Celui qui organise le battle donne les règles et fait tourner la bouteille au sol pour voir qui commencera. C'est Nina qui doit commencer.

Nina : Bonne chance les nazes !

Trisha : Bonne chance la....

Je plaquai ma main sur sa bouche...Je connais Trisha elle a le sang chaud. Ça peut déraper à tout moment, autant elle est protectrice et sympa mais faut vraiment pas la chercher. C'est bon ça commence.

On donnait tout sur la piste les gens nous acclamaient, j'aimais cette sensation quand je dansais. Anne- marie me lança un regard et on se lancèrent un sourire car on connaissait les sentiments qui nous submergeait à cet instant : la passion nous animait.


Ps: le crew d'Omarion représente le crew de Kay' donc imaginez avec un peu plus de fille

l'autre équipe représente le crew de Nina mais rempli de fille 

(j'espère que vous avez compris et sorry pour la qualité)

PDV DARYL

J'étais parmi le public en compagnie de Matt et nos potes. La battle commença et je vis le visage de Kayla illuminé ainsi que tout son crew. On sentait la passion de la danse flotter dans l'air. Le visage de Kayla était différent.

Moi : C'est moi ou elle est différente ?

Je le vis sourire.

Matt : C'est un peu comme toi et les courses hermano

Je compris tout de suite car moi aussi j'ai une passion. Je laissais mon regard se détacher de Kayla pour tomber sur mon pote à côté de moi.

Moi : hmmmm...Intéressant

Lui : Quoi ?

Moi : Elle te plait non ?

......

Les deux jeunes hommes chuchotèrent et se lancèrent des sourires sournois.


PDV KRYS

Je danse avec notre ancien crew et je la vois sourire. A cet instant je sais qu'elle n'a pas fini avec la danse mais que ça ne fait que commencer.

PDV KAYLA

Chaque crew est passé, maintenant on attend le verdict qui sera donné par le public. ;

L'animateur : Les membres du public si vous avez aimé le crew des girls power faîtes le maximum de bruit.

Nina : ALLLLEEEZ OUIII

L'animateur : Et ceux qui ont aimé le Real Life crew qu'ils fassent le maximum de bruit.

Et la tout le monde se mit à faire énormément de bruit. Cela annonçait notre victoire. On se sauta dans les bras, on était si fière de nous. Nina n'a pas demandé son reste.



~ Cette soirée se terminera là ou continuera-t-elle ? ~

Is it love JOE ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant