Chapitre 32

320 11 1
                                    

Avant qu'ils partent, les parents de Kay et Kryssy, interpella Daryl et Matt.

Jennifer BROWN : Daryl, Matt je voulais m'excuser de mon comportement...Je n'aurais pas dû vous juger sans apprendre à vous connaître. Ce n'est pas contre vous, mais ce sont mes enfants...

Kryssy : Maman sérieusement ?!

Will BROWN : Kryssy ferme la un peu

Jennifer BROWN : Tout ça pour vous dire que je m'excuse et je serais contente de vous revoir -souris-

Daryl : Je vous comprends après tout et je vous excuse

Matt : Moi aussi je vous excuse Madame BROWN

Jennifer BROWN : OOOOHW voyons appelez-moi Jennifer

Daryl/Matt : Merci Jennifer et...

Will BROWN : Et MONSIEUR BROWN

Daryl et Matt blêmirent immédiatement et le père de Kay et Kryssy éclata de rire.

Will BROWN : Je rigole se sera Will pour moi les garçons

Matt : -Rigole- Ok Will

Daryl : Merci Will

Will : Il n'y a pas de quoi les garçons.

Tout le monde s'en alla.

PDV KAYLA

Aujourd'hui nous sommes lundi, Gabriel nous avait dit que la présentation du projet se déroulerais la semaine prochaine et cette semaine Ryan CARTER annoncerait le binôme vainqueur. En début d'après midi Matt et moi analysons plusieurs dossiers. Soudainement, un brouahaha se créa dans tout l'étage. Devinez un peu pourquoi ??! RYAN CARTER bien sur...Toujours aussi Charismatique ...

Ryan : Bonjour tout le monde comme vous le savez une compétition a eu lieu pendant 1 mois et aujourd'hui je suis là pour vous annoncer le binôme vainqueur.

Tout le monde est tendu dans la salle, espérant faire partie des vainqueurs.

Ryan : Le binôme qui à été sélectionné ....C'est le binôme de....MATT ORTEGA ET KAYLA BROWN

Matt et moi on était super content on se rapprocha de Monsieur CARTER.

Ryan : Mes félicitations

Matt /Moi : Merci monsieur

Ryan : Appelez-moi Ryan...Venez avec moi

On s'exécuta, on se dirigea dans le bureau de Gabriel à nos cotés il y avait Gabriel et Mark Leviels. Ryan se metta sur le siège de Gabriel et nous invita à nous asseoir.

Ryan : Bon comme vous le savez Vendredi de la semaine prochaine aura lieu la présentation du projet au client. Vous devez vous préparer, préparer les différents supports. Le client tient à être anonyme jusqu'à la présentation.

Moi : Mais pourquoi ?

Ryan : Alors là..Je ne saurais vous dire. Bon vous pouvez y allez il faut que je règle certains détails avec Gabriel et Mark.

Nous : D'accord, Au revoir Ryan.

1 semaine plus tard.

On n'a pas arrêté de travailler sur plusieurs dossiers qu'on a rendu dans les temps mais surtout sur notre présentation. Jeudi Matt et moi nous avons débriefé avec Gabriel et il était enthousiaste.

Is it love JOE ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant