Hier soir on s'est tous endormi devant le film. Ce matin je suis la première réveillée donc je décide d'aller à la douche. Au bout d'1 heure je finis dans la salle de bain et décide de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde.
J'entends les autres commencer à s'agiter, en me retournant j'aperçois mon meilleur ami qui baille.
Matt : Princesse ça sent super bon
Moi : Merci beau brun
Il part se débarbouiller et 10 minutes après les autres se réveillent.
Eux : Bonjouuur Kay
Moi : Bonjour les gars !!
Je continue à faire les pancakes quand les garçons ce mettent autour de l'ilot. Je sens leur regard posé sur moi. 5 minutes plus tard, je sens quelqu'un passer derrière moi et mon corps réagit instantanément.
???: Tu veux de l'aide ma belle ?
OOOOlala c'est Joe. Pourquoi mon corps réagit comme ça.
Moi : Heuu...Heuu...bin enfaite... Je...
Daryl : Bin alors bella on ne sait plus parler -Viens caresser mon bras-
Moi : Non non !!
J'entends tout le monde rire à gorge déployé. Je lance un regard noir à Daryl et commence à bouder.
Matt : Princesse ne boude pas
Je lui tire la langue et Kryssy vient près de moi et me prend dans ses bras.
Kryssy : Arrêter d'embêter ma sœurette je vous rappelle que vous êtes chez elle. Elle peut vous mettre à la porte.
Colin : Tu oserais nous mettre dehors Kay ?!
Moi : Qui sait Co' ?! -clin d'œil-
On se défi du regard et on se décoche un sourire. Il sait, je sais...On se comprend
Lisa : On dirait des tarés quand vous faites ça.
Moi : Quand on fait quoi ?
Lisa : Vos sourires là
Moi : Tu sais tu es ma meilleure amie aussi soit pas jalouse -lui tire la langue-
On rigole et on met tout sur la table.
Avant de nous attabler Daryl me prend à part.
Daryl : Merci
Moi : Pourquoi ?
Daryl : Pour tout ça...D'être dans la vie de Matt...Je le vois heureux et ça me rassure. Même si lui et moi c'est tendu.
Moi : Se serait cool que vous passiez plus de temps ensemble. Je sais qu'il n'aime pas ce que tu fais etc...Mais vous êtes frère. Je ne sais pas comment je ferais si mon frère et moi on s'éloignait.
Daryl regarde son frère et soupire.
Moi : Bon allons-y !!!
Matt : Vous faisiez quoi ? Vous avez batifolé ou quoi ?
Daryl : Elle serait aux anges si c'était le cas
Je lève les yeux au ciel et donne une claque derrière la tête des jumeaux. Mais avant ça j'ai pu observer les poings fermés de Joe et sa mâchoire se contracter en entendant les propos de Matt. Il remarque que je le regarde et fait comme si de rien était.
~Est-il jaloux ? Des liens nouveaux se créent-il ? ~
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
أدب الهواةKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...