Chapitre 27

351 13 2
                                    

Matt et moi on est toujours dans la chambre de Daryl, quand quelqu'un nous interrompt.

???: Qu'est ce qui est hors de question ?

Nous nous retournons et voyons Joe en premier et derrière il y a Krys, Lisa et Colin. Je regarde le visage de Joe et je vois qu'il a un œil au beurre noir. Je pose un regarde sur mon frère et je le vois tendu.

Moi : Non rien...

Lisa : On n'aurait pas dit !!

Moi : C'est Matt qui exagère

Matt : Moi j'exagère tu es sur ou tu es insouciante ??

Krys : Il se passe quoi ?

Moi : Je veux aider Daryl en participant à une course pour lui c'est tout...

Tout le monde me regarde.

Moi : Bon j'ai compris -Je raconte l'histoire avec l'aide de Matt-

Krys : Si tu participes moi aussi !!

Matt : Mais Krys tu es sérieux ?

Krys : Matt tu connais Kay ?! quand elle a une idée en tête on ne peut pas la stopper !

Matt soupire et acquiesce.

Moi : Merci Kryssy -lui saute dans les bras- Bon Daryl donne-moi les détails.

Le reste du groupe nous laisse parler des détails.

PDV JOE

Depuis vendredi elle m'ignore, tout monde le constata. Le groupe me posa des questions et j'avoua à Krys pourquoi elle et moi on était en froid. Ça provoqua sa colère il me donna un coup de poing et c'est Colin qui le stoppa malgré il était en colère contre moi. Je ne pouvais pas me défendre car mon comportement n'était pas justifiable. Kay est en train de parler des détails de la course avec Daryl, pendant ce temps je patiente dans le couloir pour lui parler.

Ça fait 30 minutes que j'attends...Ah la voici. Elle me voit mais m'ignore. Je tiens son poignet et la retourne face à moi. Son regard me transperce comme une lame.

PDV KAY

Je sors de la chambre de Daryl, quand je lève les yeux j'aperçois Joe. Je reste de marbre et l'ignore quand je passe devant lui. Mais d'un coup je sens sa main enrouler mon poignet et je me retrouve face à lui le fusillant du regard.

Nous restons là, yeux dans les yeux, et dans un silence électrique. Il se décide à briser la glace.

Joe : Kay s'il-te-plait pardonne moi...

Moi : Joe il est trop tôt et tu me dois des explications

Joe : Parlons-en mais ne m'ignore pas !!

Moi : Ce n'est ni le lieu, ni le moment Joe.

Joe : Allons dans le café à coté pour en parler

Avant que je puisse répondre la voix de mon frère se fait entendre.

Krys : Tu ne lui as pas fait assez de mal comme ça ??? Tu veux en rajouter ?

Moi : Krys je peux régler mon histoire toute seule et toi Joe je ne souhaite pas te parler pour le moment. Merci et au revoir !

Je me tourne sans attendre sa réponse, je suis suivi de près par mon frère. Il me prend par les épaules.

Krys : T'inquiète je suis là

Je souris, mais je me sens triste par rapport à Joe.

PDV JOE

Quand je la vois partir sans se retourner cela me brise. Comment la récupérer ? COMMENT ???

Je retourne chez moi et repense à elle, elle me hante , qu'est-ce que j'ai FOUTU ?!


~ Comment se déroulera cette course ? Joe récupéra t-il Kayla ? ~

Is it love JOE ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant