Aujourd'hui lundi, le week-end à été éprouvant mais c'est bien terminé en soit. Là on est dans la dernière semaine pour boucler notre dossier. Avec Matt nous sommes en avance sur le planning, ce matin nous finaliserons et cet après-midi nous relirons le dossier ensemble. Il faut savoir qu'a cause de la course je vais devoir rencontrer les gars de Daryl, voir les voitures qui nous serons attribuées à Kryssy et moi.
Je me mets en bombe car j'ai envie de montrer aux autres qu'on n'est pas venu enfiler des perles.
Ma tenue
Ma coiffure
Mon maquillage
En arrivant devant mon box je retrouve Matt tout sourire en train de me narguer.
Moi: Mais pincez moi je rêve....Mais aiiiee !!
Je regarde qui m'a pincé et voit Colin hilare en voyant ma tête.
Moi : Pourquoi tu as fait ça Co' ??
Co' : Je cite « pincez moi je rêve », je réalise tes désirs -clin d'œil-
Je lui tire la langue et Matt pouffe de rire avec Colin. Une idée me passe par la tête.
Moi : COOOOLIN
Co' : -chuchote- Putin Kay' baisse d'une octave. Tu n'es pas dans un de mes concerts pour faire ta groupie comme ça !!
Moi : Ma groupie ?! Hiiiilarant mon petit Colin
Il me sourit de toutes ses dents et reprends.
Co' : Mais pourquoi tu as crié comme ça ?
Moi : Je me disais que tu connaissais surement le client pour lequel....
Co' : Je t'arrête toute suite miss c'est mort tu ne sauras rien !!
Moi : Maiiiis...je n'ai même pas fini de parler
Co' : Tchao !!
Il fuit et je me renfrogne sous l'œil amusé de Matt.
Matt : On n'a pas besoin de ce détail forcément tu sais
Moi : Ouais mais je ne sais pas pourquoi cela m'intrigue depuis le début...J'ai un mauvais pressentiment...Mais bon le problème vient surement de moi -haussant les épaules-
Matt : -Chuchote- Pour ne rien changer en même temps...
Moi : Tu disais Matt
Matt : Quoi ? moi princesse ? NOOOON RIEN !!
On se regarde pendant un instant et on éclate de rire sous les regards de nos collègues.
PDV MATT
Aujourd'hui, je suis plus détendu Kay et moi nous sommes en avance. La journée c'est bien passée et maintenant nous devons rendre visite à Daryl pour tout organiser pour la course. D'ailleurs, Krys nous rejoindra à l'hôpital.
30 minutes plus tard, nous arrivons à l'hôpital et partons en direction de la chambre. En entrant, nous tombons sur mon frère en pleine drague avec cette infirmière les joues toute rouge. AAAAAAAh Daryl !!! L'infirmière sort de la chambre limite en courant. Kay et moi nous nous échangeons un regard et éclatons de rire.
Kay : Non mais Daryl tu ne changeras jamais -l'enlaça-
Daryl : Non mais il n'y a rien a faire à part ces jolies femmes...
Matt : Ton terrain de jeu hermano !!
Il me lance un clin d'œil et Kay lève les yeux au ciel.
Daryl : Sinon ça va ?
Kay : Daryl pas à nous, parlons de la course
Daryl souris, je vois que ça l'amuse. Elle a ce coté sauvage et impulsif de Daryl. Je secoue ma tête amusée par la situation.
Moi : Kay on doit attendre ton frère
Daryl : Mais aussi...
Au même moment on frappe à la porte je vois Kryssy entrer mais aussi Joe. Je jette un regard vers Daryl pour le sonder mais il reste de marbre.
Kay : Pourquoi Joe est là ?
PDV JOE
Entre Krys et moi les choses se sont apaisées et heureusement. En entrant dans la chambre d'hôpital de Daryl, j'aperçois Kay. Je comprends tout de suite que Daryl à tout manigancer car il a insisté pour que je vienne.
Kay : Pourquoi Joe est là ?
Daryl : J'ai confiance en lui et il connait parfaitement mes gars donc il t'aidera avec eux ainsi que le jour de la course. Matt peut t'aider mais il a beaucoup de chose à gérer avec sa salle de boxe et votre travail....
Je la vois ouvrir plusieurs fois la bouche sans pouvoir dire un mot de plus. Je salue tout le monde ainsi que Kay. Je la vois rougir et je souris face à sa réaction. Elle m'envoie un regard noir, Daryl et Matt se marre.
On reste un moment à parler, à voir les détails de la course et vient le moment de partir. Quand je me retourne je vois Daryl retenir Kay par le poignet, cela m'agace mais je ne suis pas en position de dire ou faire quoi que ce soit.
PDV DARYL
En retenant Kay, j'aperçois l'agacement de Joe...AAAAAh il est piqué ...Pour l'énerver encore plus et lui envoie un clin d'œil ce qui a le don de l'agacer et il claque la porte.
Kay : Qu'est ce que tu as Daryl ?
Moi : Tu sais tu comptes beaucoup pour moi et Joe aussi. Mais franchement Kay on n'a été cons, c'est de ma faute j'ai engagé les paris et tu sais Joe et moi on a toujours été comme ça. Mais encore plus la fois où je lui ai ...heuuu..volé sa copine de l'époque. J'ai déconné grave sur ce coup et depuis on s'attache a aucune meuf on se lance des paris idiot. Mais cette fois c'est autre chose il t'apprécie vraiment...Tu n'es pas comme « elle »
Je la vois réfléchir et soupirer. ;
Kay : Hmmm...Je vois...Franchement je vais y réfléchir en plus je t'ai pardonné donc bon...Mais la c'est priorité à la course et après on verra.
J'acquiesce et elle part.
~ Joe et Kay vont-ils enfin se réconcilier ? ~
VOUS LISEZ
Is it love JOE ? TOME I
FanficKayla est une jeune femme ambitieuse, pleine de vie, douce, passionnée.... Entre passion et amour est-ce qu'elle saura allier les deux ? La passion sera t-elle l'amour de sa vie? Mais de quelle passion parlons nous ? Pour le découvrir, venez plong...