Chapitre 4

491 16 0
                                    

Après tout ça mes cousines ont débarqué chez moi pour une soirée fille. Les semaines sont passés, dans deux jours il y aura le bal de fin d'année. Mais aujourd'hui, on aura le verdict du juge. Mon père était sidéré face à la décision du Juge...Williams avait juste des travaux d'intérêt généraux à faire et une certaine somme à payer. Je suis sûr que c'est dû à la position de son père. Mes parents mon frère et moi on n'a décidé de se faire une soirée familiale.

Après le bal de fin d'année et la remise de diplôme, j'ouvris tout mes courriers pour voir les réponses des facultés d'art ici à l'étranger. Une école de renom de Paris m'a sélectionnée je vais devoir passer les concours avant les vacances. Mon frère vient avec moi comme il le dit il est mon plus fidèle soutient.

**Ellipse d'une semaine**

Ça fait deux jours que mon frère et moi nous sommes dans un hôtel de paris car demain se sera le jour J. Nous avons déjà repéré le lieu pour passer l'examen. Pour me déstresser mon frère me fait faire du shopping et d'autres activités.

Le jour J 

Je n'ai pas pu dormir à cause du stresse, il est 8h00, il y a beaucoup de monde mais nous passons par groupe de 10. On appelle le prochain groupe à passer à 10h00. Devinez quoi ? Je fais parti du groupe, heureusement que je comprends le français et que je sais le parler...Merci l'école !!

La femme qui nous accompagne nous explique le déroulement de l'épreuve. Plusieurs candidats passent avant moi et je suis l'avant dernière à passer. Comme la spécialité que j'ai choisie c'est hip hop avec option classique je leur présente une danse qui combine les deux danses. Quand je termine un silence règne...J'ouvre les yeux et tous les membres du Jury applaudissent et me félicite. Je sors sourire aux lèvres et saute dans les bras de mon frère. Nous sautons de joie et partons faire nos valises pour retourner chez nous. Bin oui je veux passer toute mes vacances avec ma famille.

**Ellipse du retour**

Trois jours après mon retour la faculté de Paris m'annonça que j'étais admise. Du coup, j'ai réservée mon logement et j'ai aussi envoyée le nécessaire pour la faculté pour être tranquille.

Durant les vacances on enchaîna les flashmob, les concours de danse et les battles.

 Même les courses de voitures...De plus en plus on faisait des sorties en familles avant mon départ.

Ce jour arriva tellement vite....



 ~Que s'est-il passé depuis son départ ? Qu'est-elle devenue ?~

Is it love JOE ? TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant